Le gros patch 0.12 pour Escape From Tarkov est toujours en cours de développement chez Battlestate Games. Dans un communiqué sur Reddit, le studio dévoile un peu l’état d’avancement du travail.

Les deux gros points, à savoir le passage sous Unity 2018 et l’arrivée des planques, sont encore en cours. La nouvelle map (military base) est encore à peaufiner, mais la customisation des personnages ainsi qu’un monticule de mods d’armes et de matériel sont déjà finalisés. Ils parlent également d’un nouveau boss dans la zone des bois et d’un marchand, sans préciser si ce sont des éléments finis ou à finir. Tout cela sera bien entendu agrémenté d’une bonne dose de bug fixes, et d’un élément bonus qu’ils ne peuvent pas encore dévoiler.

Pas de date de déploiement annoncée.

Vous pouvez consulter l’état des lieux complet sur la page Reddit.

3 Commentaires


  1. J’ai arrêté de jouer à ce jeu génial pour la simple raison que les perfs sous la version actuelle d’Unity sont catastrophique… J’espère vraiment que cette version 2018 améliore réellement les choses.

  2. Idem. Trop de mauvaises exp , notament freez et desync. On berra ce que ca donne sur la nouvelle version , car je le trouve vraiment bien comme shooter autrement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire