Goat of Duty arrive demain sur Steam

1

Après s’être d’abord révélé en mai dernier sans trop en dévoiler, le jeu de 34BigThings revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo et quelques informations en plus. Pour commencer, une date de sortie : le jeu arrivera en effet demain, le 10 juillet, en accès anticipé sur Steam.

Pour rappel, Goat of Duty, contrairement à ce que son titre peut évoquer, se rapproche plus de l’arena shooter à la Quake que de Call of Duty. Les joueurs incarnent des chèvres armées de bras robots servants d’armes et peuvent effectuer de somptueux sauts de cabri !

Par le biais d’un message rédigé pour l’occasion nous en apprenons un peu plus sur le contenu de cet accès anticipé :

  • 2 à 10 joueurs s’affronteront dans 4 modes de jeu différents : deathmatch, team deathmatch, furie de cabris (?) et un nouveau mode fou et original : Fus Ro Arena illustré dans la vidéo ci-dessus.
  • 6 cartes : Future Farm, Mountain in Space, Desert of Lambs, Medieval Village, Horror Well, Space Station.
  • 7 armes :  Ripper, Blaster, Grenade Launcher, Piercer, Fus Ro Bleat, Roaster, Light Gun.
  • Les joueurs pourront simuler leurs morts et d’autres mécaniques inspirées par les chèvres sont disponibles (foncer sur l’adversaire, etc).
  • 25 skins sont dores et déjà présents et débloquables en jeu.

Un précédent article posté sur Steam résumait également quelques ajouts mineurs déjà implémentés ou en cours de l’être : serveur browser, matchs privés, etc.

À noter que les développeurs prévoient, d’après la page Steam, de sortir de l’accès anticipé dans 3 ou 4 mois. D’ici là Goat of Duty devrait ainsi être agrémenté de nouvelles cartes, armes, modes de jeu tout comme des éléments compétitifs.

Le jeu sera vendu 6,99€ pendant toute la période d’accès anticipé et verra son prix augmenter une fois la version finale sortie.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire