Les petits soldats en plastique arrivent sur Rising Storm 2 avec leur propre DLC

6

Ils avaient déjà fait leur apparition durant les fêtes de fin d’année : les petits soldats des Green Army Men sont de retour dans Rising Storm 2: Vietnam. Ils reviennent cette fois-ci par la grande porte avec un DLC qui leur est spécialement dédié.

À la map de Noël viendront s’ajouter 3 autres terrains de jeu : la plage, la piscine et le jardin. Et puisque l’action se déroule dans le monde des jouets, le réalisme du jeu de base sera mis de côté :

  • Absence de dégâts de chute.
  • Combats sous-marins sans risques de noyade.
  • Time To Kill rallongé.
  • Guerre symétrique où seule la couleur distingue les 2 factions.

Green Army Men devrait sortir cette semaine et sera jouable gratuitement par tout possesseur d’une licence Rising Storm 2. L’accès gratuit limitera l’accès du joueur à la classe de base, le fusilier. Contre quelques euros, vous pourrez lever cette limitation et profiter de l’arsenal complet, soit une douzaine d’armes.

6 Commentaires


  1. Heh ça me rappel un jeu je crois au Nintendo 64 auquel j’ai beaucoup joué il y a 20 ans? 😮

  2. Je comprends pas trop le choix de faire payer ce dlc, surtout à 15 balles. En l’état c’est rigolo mais personne n’a acheté le bousin, donc il n’y a que des fusiliers. En gros l’équipe qui a le plus de pigeons dans ses rangs a gagnée…

Connectez-vous pour laisser un commentaire