Après en avoir dévoilé une première partie il y a 15 jours, c’est par le biais d’un message posté sur Steam que les développeurs de Black Mesa nous précisent la suite de leur calendrier. Calmez vos ardeurs, il ne s’agit toujours que des dates concernant les phases de bêta. En effet, à partir du 1er août sortiront en bêta publique les chapitres Xen et Gonarch’s Lair. Puis, quelques semaines plus tard d’après les estimations des développeurs, nous auront le droit de goûter aux bêtas des chapitres Interloper, Nihilanth et enfin Endgame.

L’équipe derrière Black Mesa profite du message pour remercier tous les bêtas testeurs qui ont déjà fait remonter beaucoup de bugs que les développeurs n’auraient pas trouvé tout seuls. Ils insistent d’ailleurs sur le fait que les prochaines bêtas ne seront, à leurs tours, pas exempts de soucis. À réserver donc aux passionnés et à ceux qui souhaitent soutenir le projet.

Si c’est votre cas et que vous possédez le jeu, rien de plus simple, il suffit tout simplement de se mettre sur la branche bêta dans les paramètres du jeu sur Steam. Attention, si vous n’avez pas débloqué l’ensemble des chapitres, il vous faudra passer par la console et taper la commande suivante : “sv_unlockedchapters 19

Pour les autres, Black Mesa est actuellement en promotion sur Steam à 7,19€ jusqu’au 9 juillet.

Connectez-vous pour laisser un commentaire