D’après PC Gamer qui indique avoir reçu un email d’un représentant de l’entreprise, CD Projekt ne travaillerait finalement pas sur plusieurs projets en lien avec Cyberpunk. Cela va donc à l’encontre de ce que nous vous disions suite aux propos tenus lors de la conférence financière reportés par Bankier.pl. Il y aurait bien deux équipes (Varsovie et Cracovie) travaillant sur Cyberpunk 2077, tandis que celle de Vrastilavie se focaliserait sur la recherche et le développement de nouvelles technologies. Deux autres studios CD Projekt s’occupent, d’un côté, du Gwent et, de l’autre, d’un jeu mobile non-annoncé.

Si l’on en croit les dires de PC Gamer, l’erreur viendrait de Google Trad qui aurait mal interprété l’article. Pourtant, la traduction que vous livrait NoFrag avait été réalisée par nos soins en utilisant et comparant les résultats sur plusieurs logiciels dédiés… Allez comprendre.

4 Commentaires


  1. “Enfin rappelez-vous que NoFrag est le seul média digne de votre confiance pour vous fournir une information fiable et de qualité.” Ha ha ha, ce Karma !

Connectez-vous pour laisser un commentaire