Les Grands Journalistes de chez Jeuxvideo.com, ou encore Gamekult, l’avaient annoncé pour le 20 août prochain et nous ne pouvons que constater l’échec de leurs prédictions.

Hunt: Showdown, en early access depuis février 2018, sortira pour de bon le 27 août prochain sur PC et Xbox, soit une bonne semaine d’écart avec la date sortie du chapeau des Grands Journalistes. Pour les fétichistes des boîtes, une version physique sera éditée par Koch Media.

Si le jeu vous intéresse, il est judicieux de l’acheter dès maintenant au prix réduit (avec les soldes Steam en cours) de 22,50€ car la version finale vous en coûtera 40€. Et, pompom sur la Garonne, vous bénéficierez en plus d’une skin d’arme légendaire.

Enfin rappelez-vous que NoFrag est le seul média digne de votre confiance pour vous fournir une information fiable et de qualité.

1 COMMENTAIRE


  1. >Haha! J’aime le ton de l’article. Ça doit faire 10-15 ans sinon que je ne suis pas retourné sur le moindre gros site de journaliste consoleux tel que “jeuxvideo.com”, je l’ai compris depuis longtemps que c’est ici ou rien!

Connectez-vous pour laisser un commentaire