Tentez d’essayer le mystérieux Project 1v1, le FPS à cartes de Gearbox

4

Pour rappel, Project 1v1 est un FPS mélangeant Arena Shooter en 1 contre 1 et jeu de cartes à collectionner dont Gearbox se garde curieusement de trop en dire ou montrer.

Si vous êtes fan des jeux de Randy Pitchford, ou avez franchement du temps à tuer, vous serez ravi d’apprendre que ce futur Free-to-play s’ouvre à une nouvelle session de test fermée, soumise à un NDA (pas de vidéos autorisées, ni même de screenshots). Pour y participer, il vous faudra passer par le site de Gearbox, SHiFT, et y lier votre compte Steam.

Par rapport à la session de test précédente, celle-ci ajoute 3 maps aux 2 déjà existantes, de nouvelles cartes à jouer et d’une interface remaniée.

4 Commentaires


  1. Il faut voir le bon côté des choses, même avec trois joueurs, tu trouveras toujours des parties pleines.

  2. Bah j’ai cliqué sur le bouton et j’ai eu direct une clef pour le jeu.

    Je testerai ça ce soir du coup ^^’.

  3. J’ai juste testé vite fait avec des bots, ce sont des rounds de 3 minutes. Ca permet de voir un peu les maps et de débloquer des capacités ou des flingues à ce que j’ai compris. J’ ai pas pris le temps de voir comment on rejoignait une partie.

    Je trouve ça un peu lent (comparé aux déplacements d’un Quake Champions). Les maps ne sont pas très vastes et il n’y a, à priori, que 4 persos jouables.

    Sinon aucun bug à déplorer.

  4. Par contre c’est marrant mais ce n’est que via Steam. Je pensais qu’ils passeraient quand même par l’EGS…

Connectez-vous pour laisser un commentaire