Green Hell sortira d’accès anticipé le 5 septembre

1

Green Hell sortira le 5 septembre prochain et, pour fêter ça, vous pouvez découvrir ci-dessus le Story Mode Teaser Trailer, autrement dit l’aperçu de la bande-annonce du mode histoire dans la langue de Michel Sardou. Ça dure 24 secondes et on y voit des indigènes, un verre de vin et une dame pensive, d’autres indigènes, un fauteuil roulant et un enfant indigène. Voilà, voilà.

Les développeurs ont détaillé le contenu de la mise à jour 1.0 qui marquera donc la sortie du jeu après un an d’accès anticipé :

  • Mode histoire : Vous êtes un personnage amnésique perdu au beau milieu de l’Amazonie. Où est votre grand-amour, Mia ? Ces indigènes armés de lances et de haches en os sont-ils amicaux ? Quel est le goût de la tarentule grillée ? Autant de questions auxquelles vous devrez répondre afin de pouvoir survivre à l’aventure Green Hell.
  • Nouvelle zone : La forêt Amazonienne a été agrandie et donne désormais accès aux wetlands, des zones de forêt inondées.
  • Nouvelles options graphiques : Synchro verticale, FOV, antialiasing, qualité des textures… La base quoi.
  • Nouveaux animaux et plantes : Psychotria viridis et Banisteriopsis caapi, deux plantes aux effets psychotropes, rejoignent la Team Flore tandis que les Dendrobatidae, des grenouilles aux sécrétions toxiques, renforcent la faune.
  • Date limite de consommation : Certains objets ne seront plus utilisables avec le temps et les joueurs devront donc être vigilants.
  • Parties personnalisées : Si vous avez la phobie des serpents, des araignées ou des indigènes (on ne juge pas… mais quand même, faudrait peut-être ouvrir un peu votre esprit), vous pouvez créer une partie personnalisée et les désactiver.

Rappelons que Green Hell est un jeu de survie à la tendance réaliste développé par des anciens de Techland. Il est sorti en accès anticipé sur Steam en août 2018 et y est disponible pour la somme de 16,79€.

1 COMMENTAIRE


  1. Espérons que l’aspect “survie” sera mieux pensé que dans la campagne de The Forest, dans lequel il suffisait de construire un bateau pour torcher la campagne en 20h…

Connectez-vous pour laisser un commentaire