Un trailer et une démo pour Pulang: Insanity, un jeu d’horreur indonésien

3

Vous pouvez découvrir ci-dessus un trailer présentant l’histoire de Pulang: Insanity. Sortez vos guitares pour m’accompagner sur ce refrain que vous devez connaître par cœur désormais : il s’agit d’un jeu d’horreur à la première personne dans lequel le héros devra résoudre des énigmes et découvrir la vérité sur des mystères mystérieux. Toutefois, Pulang: Insanity propose un twist par rapport aux autres productions du genre, l’aventure se déroulant dans un contexte basé sur la culture indonésienne. Un aspect peu exploité par les FPS puisque la seule occurrence que j’ai trouvé sur NoFrag est Pamali, un autre jeu d’horreur dont Nounoursss parlait dans sa chronique hebdomadaire.

Pulang: Insanity met en scène Rudy, un homme ayant accompli un rituel tiré de la mythologie locale afin de devenir riche et étant désormais hanté par des esprits/démons/créatures/belles-mères maléfiques.

Le jeu devrait sortir pendant le troisième trimestre 2019 sur Steam et une démo est d’ores et déjà disponible pour ceux qui seraient intéressés par ce Amnesia-like provenant d’Asie du Sud-Est.

3 Commentaires


  1. “Rendez-vous sur YouTube pour regarder cette vidéo. La lecture sur d’autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo.”

  2. Wtf on dirait des graphisme de PS2, au mieux PS3 :/ C’est bien toutefois de voir un jeu n’ayant pas l’air trop moisi, fait par des asiatiques, c’est tellement rare.

Connectez-vous pour laisser un commentaire