D’après les Grands Journalistes, Crytek aurait annoncé que son jeu de chasse aux monstres multijoueur Hunt: Showdown sortirait le 20 août prochain sur PC et Xbox One et cet automne sur PS4. Le prix du jeu serait pour l’occasion augmenté, passant de 29,99€ à 39,99€.

Si nous utilisons le conditionnel, c’est pour une bonne raison. Aucun des sites partageant cette info ne désigne la moindre source : Jeuxvideo.com / Gamekult / Gamergen / Gematsu / VG247 / etc. S’agit-il d’un communiqué officiel ? De propos rapportés lors d’une interview ? D’une information révélée lors d’une séance de spiritisme ? Nous n’en savons rien et nous avons contacté la chargée de relation presse de Crytek afin d’avoir une réponse officielle.

13 Commentaires


  1. Un exellent jeu mais qui encore une fois fera un flop. ( du moins chez les consoleux )

  2. Je check les streams des devs régulièrement et pas d’ETA annoncé dans le stream d’hier sur la 1.0. Août n’est pas forcément déconnant (ce qui est bizarre), car vu la politique de la maison sur les sorties de màj (un gros mois sur les serveurs de devs avant la release), je me dis que effectivement Août n’est pas fou.

  3. Le jeu n’est tellement pas près pourtant d’être en final release. Bon j’feel pas pour convertir en français mais vlà quelque points que j’ai apporté en commentaire sur le lien Youtube, et surtout juste le bug que j’ai depuis toujours sur les Bolt-Action ça me fait royalement chier surtout que je semble être le seul au monde a l’avoir.

    >

  4. Pour l’avoir testé en weekend gratuit, j’ai pas dépassé les 30 minutes. Je l’ai trouvé très rigide.

  5. >Je n’sais pas si tu avais vue des vidéo avant et à quoi tu t’attendais car ce n’est pas sensé non plus être un CoD ou BF5 et surtout si tu penses apprendre le jeu ou maîtriser la moindre notion en seulement 30min, soit la durée de 2 match… c’est une vraie blague. Ce serait comme espérer être bon à Quake en 1H lol. Moindrement que tu deviens bon et surtout que tu t’en donne la peine de le devenir au lieu de ragequit après 2 death, tu vas voir que c’est le jeu d’où les kills sont le plus satisfaisant alors qu’un ratio de 40-5 sur BF5 ne me donne même pu la moitié d’une érection.

  6. Hunt c’est particulier on aime ou non. 30 minutes ne suffisent pas pour se faire un avis il faut vraiment s’accrocher quelques heures pour découvrir son potentiel et impérativement jouer en vocal pour apprécier le jeu.

  7. Je ne vois pas le rapport avec la comparaison avec BF5 (auquel je n’ai jamais joué).

    En effet, il faut sûrement plusieurs heures pour apprécier. J’avais vu des vidéos aussi qui ne m’avaient pas transcendé. Du coup, les weekends gratuits servent à rien.

  8. >Encore une fois, il faut savoir de quel streamer réputé il faut regarder ses vidéos car ils ne sont pas tous aussi intéressant et bien fait. Aussi n’importe quelle vidéo et même la meilleure d’entre elle ne donne même pas le moindre aperçu du niveau de tension énormément plus élevé que l’on peut ressentir dans ce jeu là durant un gunfight. Avec l’expérience ça la drastiquement changé mais j’en avait même parfois le coeur qui battait fort ou les jambes qui tremblaient dans les débuts! J’ai jamais eu ça a un niveau moindrement proche dans quelconque autre jeu.

    Dire qu’un week-end gratuit ne sert à rien est la chose la plus imbécile que j’ai du entendre… Non ce qui ne sert à rien c’est de jouer à un jeu, surtout à Hunt, JUSTE 30min et oser s’en faire une idée si rapidement. Rendu là tant qu’à jouer 30min aussi bien ne pas lancer le jeu tout court.

  9. Perso, j’ai fait 6-7 parties, j’ai tué quelques joueurs, quelques bosses, j’ai extrait quelques trophées, je me suis aussi fait tuer quelques fois, je me suis ennuyé et je n’ai jamais relancé. Voilà, t’es plus seul !

    Le jeu ne m’a vraiment pas semblé terminé.

  10. >

    Je te rassure, tu n’es pas le seul. Je l’ai aussi avec un pote, avec la Vetterli ou le Mosin.

Connectez-vous pour laisser un commentaire