Après l’introduction d’un mode photo en mai dernier, Avalanche Studios continue à peaufiner Generation Zero à grands coups de patchs. Ce mois-ci, c’est le vélo qui est à l’honneur et qui devient donc un nouveau moyen de déplacement ! Il est précisé que les bicyclettes sont disponibles en trois coloris différents et qu’elles se déplacent plus rapidement sur la route qu’en dehors. Vu l’état du jeu à sa sortie, il est certain que rajouter des vélos est LA fonctionnalité qui va transformer et transcender le jeu pour le meilleur.

Plus sérieusement, le patch s’accompagne également d’une pétée d’améliorations et de corrections:

  • Les missions principales ne pourront plus être bloquées et impossibles à terminer.
  • La mission en cours s’affiche désormais par défaut en haut à gauche du HUD.
  • Augmentation des dégâts d’explosion.
  • Réajustement et rééquilibrage du loot.
  • Tout un tas de bug fixes.

Le détail du patch est disponible ici. Rendons à César ce qui est à César : il est admirable de constater que les développeurs continuent, bon an mal an, à améliorer leur jeu par touches successives. Peut-être n’aura-t-il plus l’apparence d’une early access d’ici quelques mois ?

3 Commentaires


  1. J’attends avec impatience le moment ou Nofrag va définir un des futurs patchs comme un “acharnement thérapeutique”

  2. Avec un pic quotidien d’environ 400 joueurs (soit presque trois fois moins que Quake Champions, haha !) trois mois après sa sortie, l’ajout de fonctions qui auraient dû être présentes dans le jeu de base revient effectivement à de l’acharnement thérapeutique.

  3. Vont-ils faire comme DayZ ? Parce que appart passer un coup de polish de temps en temps, on peut pas dire qu’on soit “reconquis”

Connectez-vous pour laisser un commentaire