Boundary, le FPS tacticool-moba dans l’espace sortira en 2019

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Initialement annoncé en 2014 par Surgical Scalpels, un studio fondé par deux chinois, Boundary devrait finalement sortir en 2019. Alors si vous n’avez pas suivi le truc, originellement le projet s’appelait Project Boundary, puis Project Frontier, mais finalement ce sera Boundary tout court. Bref, le jeu devrait sortir cette année sur PS4 avant d’être plus tard disponible sur PC et Xbox. Alors c’est quoi Boundary ? J’en ai foutrement aucune idée. Selon les développeurs, c’est un mélange entre un FPS multijoueur tactique dans l’espace avec un gameplay rapide arcade qu’ils qualifient de « light MOBA« . Soyons honnête : cela ne veut strictement rien dire et c’est limite antinomique. On sait que le jeu offrira du 5v5 avec les modes classiques : FFA, TDM, CTF et objectifs. Il faudra donc attendre d’avoir le jeu dans les mains pour tirer les choses au clair, car après visionnage du trailer ça ressemble à un croisement entre Call of Duty: Infinite Warfare et Shattered Horizon.

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4 Commentaires


  1. Ça déconne zéro au niveau de la réalisation. Même les animations sont très détaillées.

  2. En espérant qu’il ne sombre pas dans un trou noir comme shattered horizon…

  3. Ah j’avais complètement oublié ce jeu, j’étais saucé par leurs artworks et leurs premiers rendus sous UE en 2014, mais leur blog avait plus bougé depuis. Même si la description du jeu veut rien dire, c’est cool de voir que le truc existe toujours.

  4. Pourquoi on peut pas déjà l’acheter sur Steam ? J’ai envie d’y jouer de suite le trailer est très très réussi !

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