Sorti en early access en août 2018, Ground Branch est très peu joué, allez savoir pourquoi. La dernière mise à jour date d’il y a 3 mois et la dernière communication des développeurs de quasiment 2 mois, bref, l’état végétatif guette.

La mise à jour inclut des sons retravaillés mais annoncés comme étant toujours en développement. Les bruits de bas sont enfin atténués et obstrués par l’environnement. Enfin vous attendez pas à des miracles non plus hein…

Known issues
We realized too late that bullet whiz sounds
aren't replicating online. Balls. (We'll try to hotfix that soon).

Sinon il y a aussi :

  • un nouveau mode de jeu « Defend » dans lequel il faut protéger un ordinateur portable pendant 10 minutes. Les attaquants doivent le sécuriser en maintenant le bouton F enfoncé pendant 30 secondes. Pile le temps qu’il vous faudra pour sortir d’un coin sombre et lui planter le manchon cache flamme de votre M16 dans le cul. Technique brevetée par le ministère de l’intérieur.
  • 2 nouvelles cartes : 747 et City – qui ne sont pas jouables dans le nouveau mode de jeu – et une version nocturne de Storage Facility.

  • Des trucs pour vous donner envie d’acheter le jeu : un nouveau pistolet, un silencieux et des animations pour les poignées des fusils d’assaut. Dingue !
  • Des trucs pour pas vous donner envie d’acheter le jeu : les IA détecteront à 150m au lieu de 50m. Je vous laisse revoir la vidéo de la preview et extrapoler avec des distances d’engagement accrues. Attention, regarder peut vous donner le cancer.

Voilà. Le jeu est à -25% durant les soldes Steam et je vous conseille de ne pas l’acheter.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire