Dans une note de blog, 343 Industries annonce que la première phase de bêta pour Halo: Reach sur PC devrait, normalement, débuter dès la semaine prochaine. Les premiers concernés étant une petite fraction des Halo Insidersdes joueurs voulant suivre au plus près le portage PC d’un FPS console dont personne n’a plus rien à faire. Pour rappel, les sessions de test ont été repoussées en avril dernier, car “Le PC est beaucoup plus compliqué et nécessite beaucoup plus de travail“. Comment retirer l’auto-aim ? Comment faire pour que le jeu tourne à plus de 60FPS ? Comment fonctionne une souris ?

 

4 Commentaires


  1. Vous êtes dur ! Pour une fois qu’un éditeur purement console prend le temps de développer sur PC plutôt qu’un portage à la va vite …

    Go 343 Industries, faites nous un pur Halo …

  2. En plus les Halo n’ont pas d’auto aim, c’est une de leur force, ou alors très léger

    Mais j’ai hâte de voir ça, et surtout hâte de me refaire/faire les Halo sur PC

  3. En coop ,c’est un régal.
    J’ai fait les alpha et beta pc et y a du taff ,j’ai trouvé

  4. @Vroden , l’autoaim sur halo est assez forte et sur halo 2 en compétition elle était gênante car c’est une autoaim qui ralenti le viseur à proximité du target … donc génânt quand ça change le rythme auquel ton viseur défile !

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