World War 3 est en week-end gratuit dès aujourd’hui jusqu’au 23 juin sur Steam. Pour l’occasion NoFrag, en partenariat avec The Farm 51, vous offre 5 clés du jeu. Pour tenter de remporter une clé pour le titre, c’est très simple :

Imaginez le scénario qui mènerait à la troisième Guerre Mondiale

Il vous suffit de répondre en commentaire de cette news. Si vous n’avez pas de compte sur NoFrag, il faut passer par ici pour s’inscrire.

Tirage au sort le 23 juin à 20h00.

 

90 Commentaires


  1. Que d’autre mec comme trump passe president, sa passerai en clash Twitter puis une fois sour le coup d’impulsivité ba la 3 ème guerre

  2. ne serait il pas déjà en cours ? Le repli sur soi qui s’étend à travers les politiques (Trump, Poutine, les résultats des partis extrémistes lors des européennes), la crise migratoire, la crise écologique, la crise iranienne qui monte en ce moment en intensité, les sociétés qui se divisent (métropole vs ruralité en France, littoraux vs centre aux USA…)
    Voila voila bonne soirée 🙂

  3. Wild_Monkey qui écrit un troisième article en titrant “Winnie l’ourson”.

  4. Imaginez le scénario qui mènerait à la troisième Guerre Mondiale… Heu… Trump ! A trop chercher les embrouilles avec les Russes, les Chinois… puis arrivèrent les embrouilles avec l’Iran, où la Corée du Nord prit parti en faveur de ce pays et coula, comme mise en garde, une petite frégate US…

    [edit] et pendant ce temps là, deux bombardiers russes Tu-95MS ont violé l’espace aérien japonais

    [edit] L’Iran abat un drone américain dans le Golfe, Trump dénonce une “énorme erreur”

    [edit] Drone abattu par l’Iran : Trump aurait approuvé des frappes en représailles, avant de se raviser

  5. Valve annonce HL3 en partenariat avec Facebook. C’est un TPS avec du craft et du base building en plein Battle Royal et le tout basé sur le style de Candy Crush…
    Le monde s’insurge!!

  6. Les Gilets Jaunes prennent le pouvoir et Francis Lalanne est élu président de la République. Soulèvement des foulards rouges.

    La France, théâtre d’affrontements.

  7. En 2021, déçues par la prestation de Macron, battu aux bras de fer par Merkel, Nadine Morano, Agnès Buzin et Marlène Schiappa se réunissent et créées leur parti politique. Suite à un énorme bug dans les bureaux de votes électroniques, la nouvelle présidente, Muriel Pénicaud est élue à 115%.

    Les gens sont dans la rue, les voitures brûlent, fasse à cela, Benalla, jugé innocent par la justice en 2022, devient ministre de la Défense et décide d’agir, les chars d’assaut et les drones anti émeute tirent à balle réelle. La moitié des français ont été tué.
    Pour faire face à cette démographie négative, la France décide de reprendre la colonisation grâce à Marion Lepen, devenu ministre des armées.

    Les russes, les allemands et les américains décident d’agir face à cette folie. Paris et Mulhouse(la nouvelle capitale) tombent sous les bombes nucléaires et c’est le début de la guerre des Frances ou tout les pays souhaitent leurs parts du territoire.

    Lol

  8. On pourrait imaginer +- ceci :
    L’amérique entren en guerre avec L’iran après les affaires de drone et de pétrolier.

    D’un autre côté l’affaire huawei, la fille du pdg chinois détenue au Canada est mystérieusement assassinée par un ressortissant ukrainien engagé en sous main par les américains.
    Le conflit éclate d’abord avec l’Iran et du coup l’Arabie saoudite entre dans la danse, la Chine suis le mouvement et la Russie enchaine, rongeant l’Ukraine et enflammant l’Europe par la même occasion.

    Ou pas.

    Ah et j’oubliais aussi, les japonais entre dans la danse avec un armée de waifus.

  9. Comme disait Caius Camillus dans Kaamelott
    Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dis : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever.

    Les USA étant en fin de vie ils vont se débattrent toujours plus en provoquant tout un tas de problème (Avec l’iran par exemple, la russie ne va sans doute pas laisser passer ça, la corée du nord non plus puisqu’ils sont allié avec l’iran) mais également la vente forcer du F35 qui est une chiasse d’avion, qui va engendrer des problèmes diplomatiques et de confiance. Ils vont créer tout un tas de problème, voir de moins en moins de pays les soutenir. Inventer des problèmes, des guerres et emporter dans un tourbillon de violence d’autres pays. Le monde va se retrouver dans une troisième guerre mondiale en n’ayant aucune connaissance des raisons pour lesquelles on fera la guerre. A la fin spoiler, tout le monde meurt ou presque on sera tous dans un univers dans le style Metro (le post apo Russe dépressif c’est génial).

  10. Réponses multiples…

    Le kidnapping de la moumoute de Donald Trump par Poutine et son armée de grizzlis Russes enragé.

    Un astéroïde de diamant tombe sur la terre faisant chuter le court de toute les fortunes du monde, le burger passe à 1 centime, la guerre est déclaré pour savoir quelle nation fera le meilleur burger du monde.

    La sortie d’un nouveau Call Of Duty…

  11. J’hésite entre 2 causes les plus probables:

    – Webedia rachète Nofrag

    – Maître Gims est nommé au ministère de la culture

    Mais je pense que la Russie envahira la France si le premier cas se présente c’est certain. Car comme disait Poutine “Нофраг, раньше было лучше.”

  12. Trump continue de nier le réchauffement climatique. Il est réélu, certain pays sont entre temps passé à la guerre civil pour le contrôle de l’eau. Alors les nations riches ce lance dans un conflit pour le contrôle de la seul vrai ressource importante. L’EAU. Et comme la Chine c’est allier à la Corée du Nord, ils entrent en conflit contre les nation Unis. Et vue que la Russie déteste les usa, elle s’allie à l’Asie.

  13. Pour moi , en transition entre le monde actuel et la 3eme guerre mondiale , il y aurait une nouvelle guerre froide qui menera a des tensions politiques entre les pays démocratiques et communistes/régime autoritaire . Après beaucoup de tensions , la guerre commence entre les deux camps ce qui menera une partie de l’Occident a sa perte et la chute de la Russie actuelle .

    Voilà Voilà en espérant gagner ma clé 😉

  14. Winnie l’Ourson décide que Taïwan, ça a assez duré ces conneries d’indépendence.
    Mind-Control Moumoute décide que la Chine, ça a assez duré ces conneries de se prendre pour la nouvelle superpuissance.

    Comme Winnie l’Ourson ne supporte pas les critiques, les hautes instances de la République Populaire de Chine sont alimentés par de la propagande au lieu, comme c’était davantage le cas jusque-là, des rapports pragmatiques (laissant la propagande au bas peuple). Du coup, l’attaque a complètement sous-estimée la défense en place des USA.
    D’un autre côté, comme il n’y a plus de secrétaire d’État à la défense aux USA depuis un moment déjà, la riposte est désorganisée. Au lieu d’utiliser leur meilleure puissance de projection pour faire un blocus économique contre la Chine au-delà de la seconde chaîne d’Iles et hors de portée de la marine chinoise, ils foncent dans le tas.

    Ca aurait pu en rester là, mais la Pologne décide d’attaquer la Russie. Les vieilles rancunes, c’est tenace.

  15. 23 mai 2019 : Dépouillement des élections législatives en Inde. Large victoire du partie nationaliste hindou.
    1 septembre 2019 : Alors que l’Inde fête le premier jour de l’Onam ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Onam ), plusieurs attentats ont lieu dans le sud du pays.
    2 septembre 2019 : Le gouvernement indien accuse sans preuve la communauté musulmane. S’en suit 3 jours de violence à son encontre dans le nord du Pays.
    5 septembre 2019 : Face à l’afflux de réfugiés, le Pakistan commence à déployer ses troupes le long de sa frontière commune à l’Inde. Les tensions entre les deux pays augmentent.
    25 septembre 2019 : Session extraordinaire d’urgence à l’ONU. L’Inde et le Pakistan possédant tout deux la bombe atomique, la communauté internationale s’inquiète fortement de voir que les tensions ne font qu’augmenter. Les USA prennent fait et cause pour l’Inde, les débats dégénèrent et aucune résolution n’est adoptée.
    28 septembre 2019 : L’Inde effectue un tir de missile et détruit un satellite militaire chinois qui observait les mouvements de troupes à la frontière Pakistano-Indienne. La Chine déploie ses troupes à sa frontière les jours suivants.
    22 octobre 2019 : Les négociations s’enveniment entre chinois et indiens. La Chine cesse tous les échanges commerciaux avec l’Inde. Menace de mettre en place un blocus à son encontre.
    23 octobre 2019 : L’inde envahi Le Sri Lanka. Guerre des 4 jours.
    26 octobre 2019 : L’Inde prend possession du port de Hambantota et coupe la nouvelle route de la soie.
    27 octobre 2019 : Les troupes américaines stationnées dans la région font état de plusieurs rapport d’avions de chasse chinois tentant de pousser à la faute des pilotes américains.
    Dans le nuit du 27 au 28 octobre 2019 : Une torpille atteint l’USS John F. Kennedy.
    28 octobre 2019 : 7h24 (GMT+0), les USA déclarent la guerre à la Chine.

  16. Les joueurs consoles ayant raz le bol d entendre que le combo clavier souris est supérieur à la manette commencent à s insurger en faisant des atentats dans les boutiques spécialisées PC.

    La nouvelle gen de consoles arrive et là c est le drame. Les consoleux s attendaient a du 4k a 120 fps , mais les nouvelles briques de plastoc sortent que ( enfin ) du 1080 en 60 fps constant.

    Devant un tel bon technologique , les joueurs PC en profitent pour balancer du “PC master race !!! ” mais trop s en est trop. Piqués a vif les consoleux prennent les armes pour laver l affront.

Connectez-vous pour laisser un commentaire