Le jeu d’horreur Moons of Madness montre du gameplay

1

On vous en parlait il y a quelques mois lors de son annonce, Moons of Madness s’est finalement un peu plus dévoilé à l’occasion de l’E3 2019. Si en mars dernier on se demandait encore quelle forme exactement prendrait le jeu il n’y a plus vraiment de doute possible après avoir visionné la dizaine de minutes de gameplay présentée dans la vidéo ci-dessus. En effet, il semblerait que l’on est bien affaire à un parfait spécimen de walking-simulator ne vous invitant qu’à cliquer sur le bouton gauche de votre souris tous les 2 ou 3 mètres. À noter que c’est développé par Funcom à qui l’on doit déjà Conan Exiles mais surtout Secret Worlds, avec qui Moons of Madness partage le même univers.

À réserver donc aux adeptes de la narration en vue subjective et qui sont excités à l’idée d’une expérience se résumant à des couloirs remplis de scripts. Malheureusement, aucun membre de la rédaction ne correspond à ce profil.

Pour rappel, le scénario vous propose d’incarner la personne en charge de l’entretien d’une station scientifique établie sur mars. Cette dernière a pour but de trouver l’origine d’un mystérieux signal extraterrestre. Le tout sur fond d’ambiance lovecraftienne et, d’après les développeurs, du plus de réalisme scientifique possible.

Moons of Madness est prévu pour Halloween 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire