La mise à jour numéro 30 de PUBG vient d’être déployée sur les serveurs de test. Du côté des grosses nouveautés :

  • Un nouveau véhicule, le BRDM-2. C’est un véhicule amphibie qui remplace l’UAZ blindé et est uniquement présent dans les Care Packages appelés avec un flare gun. Il possède 2500 points de vie mais aussi un mécanisme d’armure actif qui permet de réduire les dégâts qu’il reçoit si activé.
  • Une nouvelle arme, le Desert Eagle. Avec son chargeur de 7 balles de calibre 0.45 ACP, il devient le pistolet le plus puissant du jeu.
  • La possibilité de s’agripper aux rebords. Cela devrait rendre les déplacements plus dynamiques et moins rigides puisque vous pouvez maintenant atteindre des endroits auparavant inaccessibles.
  • Les bidons d’essence peuvent maintenant exploser si vous leur tirez dessus, pratique pour tendre un piège.

Côté qualité de vie, un système de communication rapide à l’image d’Apex Legends fait son apparition. De la simple demande de munitions ou d’équipements à la possibilité de ping un ennemi. Petit ajout sympathique, la distance à laquelle vous tuez un gugus est maintenant directement affichée. Comme d’habitude, le tout s’accompagne de skins, de bugs en moins et d’autres changements mineurs. L’ensemble est visible sur le changelog. La mise à jour devrait arriver dans les semaines à venir sur les serveurs live après la période de test habituelle.

7 Commentaires


  1. 2500 PV, si on tire dessus au 5.56, il faut moins de 2 chargeurs pour le faire exploser. Il n’est pas beaucoup plus robuste que les autres véhicules.

    C’est quand même cool tous ces changements. Ça donne envie d’y revenir.

  2. C’est marrant, ce sont des features qu’on voulait depuis l’early access. Mieux vaut tard que jamais.

  3. Putain !!! Bordel !!! Une command rose ! Des bidons d’essence qui explosent ! Il n’aurait pas fixé la désynchro par hasard ..

  4. Haha ça promet des team kills mémorables.
    – hey machin, SKS sur mon point (à côté du bidon)
    – oh mon arme que je préfère, j’accoure !
    ( Piou piou le bidon, booom, amitié gâchée)
    J’ai hâte !

  5. Cette feature de la distance de kill, c’est vraiment une super mauvaise idée.

    Si on tue le mec d’une squad comme ça, on peut call le zeroing à toute l’équipe, or, le zeroing, ça doit se faire au skill, à l’expérience, à la minimap voir au range finder.

    Très mauvaise fetaure qui “tire vers le bas” le jeu.
    Pour le reste, c’est plutôt bien.

  6. On s’en tape du skill quand on joue en Team, le but c’est de gagner et tous les moyens sont bons, si tu veux faire valloir ton skill, le mode solo est fait pour toi…

Connectez-vous pour laisser un commentaire