Counter-Strike est sorti en version bêta le 19 juin 1999, cela fait donc 20 ans que l’on rush corniche ou qu’on “fire in the hole“. Pour son anniversaire, Counter-Strike: Global Offensive permet de jouer sur une version rétro (1.6) de la célèbre de_Dust2 en casual. Si vous vous demandez comment la carte a évoluée avec le temps, je vous invite à retrouver notre dossier sur son histoire. Ce n’est pas tout, l’AUG reçoit un léger nerf avec une réduction de sa cadence de tir et de sa précision. Si vous n’aviez pas suivi, la meta a été bousculée suite a une baisse de son prix. Néanmoins, cette modification intervient alors que l’AUG avait retrouvé son prix d’origine.

Joyeux anniversaire Counter-Strike !

9 Commentaires


  1. Et après ça gueule que les jeux multi ont pas assez de cartes alors qu’une seule suffit pour 20 ans

  2. J’aime beaucoup CS mais j’ai jamais compris l’amour pour Dust_II j’ai toujours trouvé que c’était une map au mieux pas terrible.

  3. Exactement, c’est tellement une des maps les plus overated de tous les temps. Les gens ont souvent juste peur de la nouveauté ou sont trop paresseux et mauvais pour prendre le temps de s’habituer à une nouvelle donc ça reste sur leur “terrain connu” quitte à devenir ultra redondant. Ça doit faire une dizaine d’année que je ne joue plus sérieusement à CS et que j’ai passé à autre chose de pas mal mieux et plus à jour.

Connectez-vous pour laisser un commentaire