Genesis Alpha One, sorte de Faster Than Light en vue FPS, se dote de sa mise à jour 2.0. Celle-ci apporte pas mal de nouveautés :

  • Nouveaux modes de difficulté : les joueurs peuvent désormais à tout moment changer la difficulté du jeu en choisissant parmi les modes facile, normal et difficile.
  • Missions personnalisées : de nouvelles options sont disponibles lors du lancement d’une nouvelle partie. Les joueurs ont la possibilité de personnaliser leurs aventures en modifiant de nombreux paramètres : quantité de ressources, nombre de marchands, objectif de jeu, etc. Ils peuvent aussi générer des seeds afin de rejouer sur la même carte.
  • Ajout des Guard Bots : les Guard Bots sont des robots spécialisées dans la défense et les affrontements. Les joueurs peuvent leur donner des instructions et les embarquer lors des expéditions. Il existe deux types de Guard Bots, les Heavy Warbots spécialisés dans le combat et les Maintenance Bots qui répareront modules énergétiques abîmés par les aliens.
  • Des corrections de bugs dont la liste est visible ici.

Genesis Alpha One est disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pour le prix de 24,99€. Si vous êtes intéressés, vous devriez peut-être regarder notre test vidéo avant de sauter le pas :

Connectez-vous pour laisser un commentaire