Vous pouvez découvrir ci-dessous deux teasers pour On Air, un jeu d’horreur indépendant à la première personne. Si le premier date d’avril 2018 (désolé, il nous était passé sous le nez, mais vous ne nous en voudrez pas), le second a été posté il y a trois jours par les développeurs.

Dans le premier teaser, on peut majoritairement observer un type ouvrant des portes de différentes façons : à coup d’épaule, en tournant la poignée ou à l’aide d’un pied de biche. On peut même à un moment y voir une porte-jumpscare, tombant toute seule au milieu de nulle part. Décidément, cette affaire de portes est bien mystérieuse. La deuxième vidéo reprend plus ou moins les mêmes séquences et y rajoute quelques trucs, comme un planétaire rétro-futuriste et l’ombre d’un coléoptère projetée sur un mur.

Bon, vous connaissez la chanson : On Air sera un jeu d’horreur mélangeant exploration et énigmes. Le joueur y incarnera Ray Smith, un bio-ingénieur coincé dans un hôtel lors d’un terrible ouragan pendant les années 60. Notre bon scientifique s’apercevra très vite que quelque chose cloche et que tous les résidents de l’hôtel sont morts ou disparus… Tous, sauf ceux qui le poursuivent pour lui faire la peau. En plus de ses adversaires et des puzzles, Ray devra aussi surmonter des crises d’asthmes déclenchées par la peur (si si, c’est véridique). Heureusement, il aura dans ses poches une radio fabriquée par un scientifique fou dont l’utilité sera dévoilée au fur et à mesure des avancées scénaristiques. Voila qui est pour le moins excitant…

Ouvrir des portes, c’est ma grande passion

Pour l’instant, aucune date n’est annoncée mais le jeu devrait sortir un jour sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Connectez-vous pour laisser un commentaire