[E3] Borderlands 3 : more of the same

11

Encore une vidéo de gameplay, cette fois pour borderlands 3 ! Aka : y’a encore un peu de borderlands 2 au frigo, je vous le met quand même ?

Comment dire qu’il s’agit du pur fils de son père, avec ses bagarres festives pleines de psychopathes à un bras qui vous foncent dessus tout en parlant de leur complexe d’œdipe à haute voix. L’IA a l’air toujours aussi puissante et arrive à se bloquer toute seule à chaque passerelle qu’elle croise. Les menus sont des copiés/collés de ceux de borderlands 2, les arbres de compétences aussi, de même que beaucoup d’éléments qu’on peut croiser dans la vidéo. On y ramassera toujours des tonnes d’objets colorées en compagnie de têtes connues (on peut appercevoir Moxxi). Seule nouveauté : on peut accrocher les rebords des plates-formes pour se hisser.

11 Commentaires


  1. De base ça a l’air mou, le personnage se déplace lentement, les armes n’ont aucun recul, font des bruits de merde. Et avec la lenteur du pad c’est encore pire.

  2. Le pad dessert tellement le jeu …
    L’interface a quand même été revue par rapport au 2ème opus.
    Par contre, même en mécha c’est … mou … Enfin, on verra en septembre, en tipiak hein

  3. moi j’aime bien et clairement je pense que c’est le pad oui, l’environnement les détails ont l’air + travaillés (couleurs, impacts, effet visuels etc…) de ce côté là rend bien je trouve

  4. Perso je serais pour un gameplay plus lent si ça lui permet d’être plus tactique.

  5. Tactique ? Broderlands ?
    Eh oui, cette vidéo montre un jeu très mou (et ça ne rend pas le gameplay plus profond, hein).

  6. Vous trouviez que BD 2 était un fast FPS ? Je suis au boulot donc je n’ai pas vu la vidéo mais ça m’étonnerait que ce soit foncièrement plus lent ou plus rapide que le deuxième ou premier opus…

  7. Les déplacements de cet opus sont légèrement moins rapide que le 2 ! Du moins c’est ce que je vois dans cette vidéo.

  8. Healthtip !
    Accélérez la vidéo en x1.5, non seulement c’est moins chiant, mais en plus ça ferait presque envie.

  9. >Quand c’est rendu que même CoD a l’air d’avoir énormément de recul et de sensation à côté de Borderlands… c’est grave! Tirer en full auto et que l’arme et la visé bouge de 0.00mm c’est carrément horrible! J’comprends pas le hype autour de ce jeu là, même gratuit je n’y jourrais pas plus. En fait un ami m’a acheté le 2 et j’ai arrêté après 1H.

  10. >
    haha j’ai essayé le pire c’est que c’est vrai, ça donne presque envie (bon faut quand même passer au delà du jeu au pad pourri qui fait que le personnage est ultra statique)
    Autrement oui c’est lent ça a l’air mou niveu feeling bref c’est du borderlands, si t’accroches pas à l’univers il reste pas grand chose….

Connectez-vous pour laisser un commentaire