Maximum Action rejoint l’éditeur New Blood et s’offre un trailer

3

Maximum Action, le FPS inspiré par le mod Action Half-Life et désirant offrir des scènes d’action dignes des plus gros films d’action hongkongais, vient de trouver un éditeur. Il s’agit de New Blood Interactive, notamment éditeur des Retro FPS DUSK et AMID EVIL. Vous pouvez découvrir ci-dessus une nouvelle bande-annonce à l’ambiance résolument 80’s publiée pour l’occasion.

Pour accompagner cette nouvelle, une mise à jour du jeu a été distribuée. Celle-ci ajoute le support du Steam Workshop, une modification complète de l’interface, l’accès à la console de commandes qui permet de “faire des trucs cool”, un ravalement de façade pour le tutoriel et quelques corrections de bugs.

Maximum Action est disponible en accès anticipé sur Steam pour le prix de 12,50€. La sortie officielle est prévue pour entre fin 2019 et fin 2020 et le prix devrait augmenter à ce moment-là.

3 Commentaires


  1. La démo gratuite était sympa pour se faire une idée, mais c’était très pauvre en contenu. J’espère que la version finale aura un semblant d’histoire pour lier les différents environnements entre eux. Affaire à suivre.

    Sinon excellente nouvelle pour le workshop, on aura surement droit à de belles choses au vue de la relative simplicité du jeu. Bonne nouvelle également pour le partenariat avec New Blood Interactive, ça pourrait accélérer la suite.

  2. Ce qu’on voit dans le trailer a l’air nettement mieux fini que la maigre démo à laquelle j’avais pu jouer il y a des mois.

    Les ennemis me semblent très statiques par contre… A suivre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire