[E3] Arkane Studios présente son nouveau projet : Deathloop

6

Les français d’Arkane Studios basés à Lyon sont de retour avec un nouveau projet intitulé Deathloop. Bien évidemment, c’est une vidéo sans aucun gameplay avec les promesses habituelles : du level design et une direction artistique de qualité. On en reparle dès qu’on verra de véritables images. Très peu d’informations donc, même si l’on sait que ce sera un FPS et qu’une mécanique de boucle temporelle semble être au cœur du gameplay. Aucune date de sortie pour le moment, et le jeu n’a qu’une pauvre page internet.

Les équipes d’Arkane Lyon nous proposent un jeu d’action inédit à la première personne. “DEATHLOOP” emmène les joueurs sur l’île chaotique de Blackreef, les plongeant dans une lutte éternelle entre deux assassins hors du commun. Partez à la découverte d’environnements époustouflants et de niveaux conçus avec minutie pour offrir une expérience de jeu immersive où vous serez libre de gérer chaque situation comme bon vous semble. Traquez vos cibles dans toute l’île afin de briser le cycle une bonne fois pour toutes, et n’oubliez pas : la mort est un nouveau départ.

6 Commentaires


  1. Wow. La DA est carrément cool, on sent bien la patte d’Arkane.

    Ça a l’air d’être un jeu solo aussi, excellente nouvelle.

  2. Justement j’ai plutôt l’impression que ça sent le faux solo dans un jeu multi à la brink … (C’est pas une bonne nouvelle/chose)

  3. Oui c’est vrai que ça pourrait être le cas. Vivement plus d’infos.

    Je serai curieux de savoir sur quoi bosse Arkane Austin aussi.

  4. ouais ça en jette ! et oui on voit d’où ça vient par rapport aux jeux américains habituels !

Connectez-vous pour laisser un commentaire