[E3] The Outer Worlds sortira le 25 octobre

5

The Outer Worlds était en ouverture de la conférence Microsoft avec une vidéo de quelques minutes.

Développé par Obsidian il s’agira d’un RPG en vue première personne se déroulant sur une colonie perdue au fin fond du cosmos. La vidéo montre l’univers chatoyant et coloré du titre, et rappelle que nous serons libres de nos choix. On y voit également un peu de bagarre plutôt molle et quelques armes.

La sortie est prévue le 25 Octobre de cette année sur l’Epic Games Store ainsi que sur le Microsoft Store (et dans le Xbox Game Pass). Le titre arrivera un an plus tard sur Steam.

5 Commentaires


  1. Haha ça ne ressemble à rien ! On dirait un ersatz slovaque de Fallout… ça me fait fortement penser à Precursors, l’espèce de RPG/FPS futuriste complètement fauché des développeurs des Boiling Point et White Gold…
    Je fais confiance à Obsidian pour pondre un jeu aux mécaniques intéressantes mais alors techniquement on est en 2008 et artistiquement c’est vraiment à la rue je trouve…

  2. Cela fait un peu fourre, beaucoup d’éléments d’autres jeux vidéos. A tester pour vérifier !

  3. Curieux de voir quel moteur ils utilisent parce que c’est pas ouf du tout (j’ose même de mauvais goût), ils auraient récupéré une licence creation engine ?
    Étrange aussi le choix de faire du Streamline comme Fallout 4.

  4. Perso que je n’aime pas la DA , et je trouve qu’il y as des air de “moteur bethesda” dans leur unreal engine , ce qui n’est pas pour me plaire .
    Par contre si on as une grande liberté d’action dans le jeu comme ils ont l’air de le suggérer , ça pourrait se tenter .

Connectez-vous pour laisser un commentaire