[E3] Un nouveau survival-horror avec la licence Blair Witch

4

Une forêt, de la brume et un caméscope : bienvenue dans une nouvelle adaptation en jeu vidéo du Projet Blair Witch.

L’histoire se déroulera en 1996, soit après les événements du film, et du peu que l’on voit dans le trailer, il s’agira de subir et survivre autant que possible avec une simple lampe torche.

Le jeu est développé par Bloober Team, connue pour la licence Layers of Fear, et sortira sur PC le 30 août prochain.


Mise à jour : Une vidéo présentant quelques minutes de gameplay a aussi été publiée, vous la trouverez ci-dessous. On y voit notamment la possibilité d’interagir avec son chien et la place importante du caméscope dans la résolution de certaines énigmes.

 

4 Commentaires


  1. Les devs de Layers of Fear aux commandes, ça à l’air d’être un choix judicieux.
    L’ambiance à l’air plutôt bien respecté mais ça va être dur de faire plus flippant que le premier film. J’aime bien le fait que l’on aura visiblement un chien à nos cotés.

    Sinon le jeu sort dans moins de 3 mois, ils n’ont pas chômés chez Blooper Team.

  2. J’adore le premier film mais la ça utilise les codes des mauvais films d’horreur a mon sens : effets de camera a gogo, trucs qui bougent vite, obsession pour des effets visuels flashy… ça sent le flop a mon avis. Ce qui marche le mieux en horreur c’est quand tout a l air normal, qu’on ne voit rien, mais que des détails percent cette “normalité” (ex: trouver des dents par terre, des pleurs de bébé la nuit, des bruits de bois qui craque lourdement, etc).

  3. J’aime bien l’idée mais ce trailer full jumpscare m’a ennuyer 🙁

    A voir mais le dernier excellent jeu d’horreur pour moi reste Alien Isolation

  4. Des pleures de bébé la nuit, du coup faut aller chercher le biberon ou changer la couche. Ca peut le faire comme jeu, faut voir, le film était flippant. Si je me souviens la caméra c’était pour voir dans la nuit comme ils n’avaient pas de lampe de poche, je ne sais plus vraiment ça fait un moment…

Connectez-vous pour laisser un commentaire