Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de 4 nouvelles cartes pour Battlefield V pendant l’été, EA et Dice ont profité de l’EA Play pour présenter en détail les nouveaux terrains de jeu. Comme prévu, la première, Al Sudan, arrivera le 27 juin prochain. Un peu plus tard, en juillet, arrivera Marita que vous pouvez découvrir en profondeur dans le trailer ci-dessous. On peut aussi observer un peu de gameplay d’Operation Underground, la map qui doit faire revivre Metro mais version Seconde Guerre mondiale. Ils ont profité de l’occasion pour confirmer l’arrivée du théâtre pacifique avec américains et japonais pour octobre, sans pour autant montrer des images, si ce n’est que quelques concept arts, et confirmer le retour d’Iwo Jima. Enfin, en septembre, les serveurs privés devraient arriver.

Je vous invite à parcourir le replay de la conférence pour apercevoir du gameplay par-ci par-là.

3 Commentaires


  1. Ahah la blague, c’est les maps du solo qui ont été adaptés au multi ! (Enfin, en tout cas pour Al sundan et le machin en provence).

  2. En tout cas le jeu devient vraiment très attractif et en promo à 24€ sur Origin, j’ai bien envie de craqué mais j’ai encore pas mal de jeu devant moi à faire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire