Triternion annonce que Mordhau s’est vendu à 1 million d’exemplaires. Pour fêter ça, ils viennent de déployer une mise à jour qui apporte une nouvelle carte, Crossroads. Une très grande map avec un seul objectif central. Un nouveau joujou, le mortier, en profite pour faire son apparition, en plus des balistes fixes. Du côté des armes, deux nouveautés, le javelin et une hache à une main qui peut aussi servir de marteau de réparation. Plus que du contenu, cette mise à jour apporte aussi de nombreux équilibrages sur le système de combat que je vous invite à découvrir en détail dans le changelog. On peut retenir que Taiga devrait maintenant être plus équilibrée, qu’il est dorénavant impossible de construire dans le spawn adverse, que les boucliers reçoivent un léger buff, et des carottes.

8 Commentaires


  1. Je me disais justement aujourd’hui qu’il serait temps qu’une mise à jour arrive avec des équilibrages et une nouvelle map. Parfait !

  2. >

    Tu sais que c’est pas vraiment une nouvelle map et juste un truc expérimental ?

  3. Il y a une contradiction qui m’a échappé ? Ça peut pas être expérimental et fun ?

  4. >

    Je précise juste que c’est pas une nouvelle map à proprement dit, ce que suggère ton message, elle a peu d’intérêt. Funland (sous différentes formes et versions) est disponible depuis presque 1 an. Tu sonnes vraiment comme le joueur le plus aigri du monde parfois 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire