Le Retro FPS Amid Evil sortira d’accès anticipé le 20 juin

0

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo présentant l’ultime chapitre d’Amid Evil, The Void. L’arrivée de ce dernier épisode conclura l’accès anticipé du jeu, qui sortira officiellement le 20 juin. Les joueurs participant à l’early access pourront toutefois compléter la campagne un jour avant, le 19 donc.

Pour rappel, Amid Evil est le dernier poulain de l’écurie New Bloods, qui avait déjà publié le très bon DUSK l’année dernière. Il s’agit d’un Retro FPS largement inspiré par Hexen et Heretic, tout en apportant ses propres touches d’originalités. Niveaux labyrinthiques, univers d’Heroic Fantasy assez kitsch, ennemis divers et variés (armures possédées, golems énervés, génies maléfiques et autres poteries en colère), gameplay rapide, armes atypiques et graphismes à la fois rétro et modernes… De quoi faire plaisir aux nostalgiques qui se cachent dans le lectorat de NoFrag.

Amid Evil sortira donc d’accès anticipé le 20 juin sur Steam pour le prix de 16,99€. En attendant, vous pouvez tenter de beta tester le dernier épisode en rejoignant le discord officiel de l’éditeur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire