Vous étiez 1 personne sur 2 à ne pas vouloir acheter Metro Exodus dû à son exclusivité sur l’Epic Games Store. Vous avez même respecté ce choix, comme nous avons pu le vérifier il y a quelques mois. Félicitations, les lecteurs de NoFrag ont des convictions et ils les respectent. L’heure est venue, plus besoin de boycotter Metro Exodus car dès le 9 juin prochain, son exclusivité à l’Epic Games Store sera terminée. Il sera possible de l’acheter sur le Windows Store. L’information devrait être rapidement confirmée à l’occasion de la conférence Xbox dimanche prochain.

Vive Microsoft, vive le Windows Store, vous pouvez maintenant acheter Metro Exodus !

 

16 Commentaires


  1. Steam ou rien, j’ai pas esquivé un store cancer pour finalement m’en taper un autre du même acabit.

  2. Je sais très bien que j’utiliserais Epic game luncher pour ”The Outer Worlds ” donc bon.

  3. Je vais vous TUER !!!

    J’y ai cru jusqu’au bout…pour la peine je désinstalle NoFrag.

  4. Hahaha! J’étais sûr aussi que c’était enfin disponible sur Steam et j’étais comme “Hein?! Pas déjà?” mais sérieusement le Microsoft Store c’est encore pire que le Epic Game Store donc…

  5. Bordel… dans le genre ascenseur émotionnelle cette news est exceptionnelle. J’ai cru pouvoir poser mes gros doigts boudinés sur le jeu dès ce soir… Mais non.
    Bouffez votre Nogel bande de rats!

  6. Et puis vu le jeu, pas la peine de l’acheter. On y passe presque autant de temps à jouer qu’à écouter des vidéos débiles. C’est un jeu fait pour les consoles, sans pad, impossible d’y jouer. Certaines touches ne sont pas prévues dans les options, d’où obligation du pad. La qualité est très bonne, mais le contenu est archi vide.
    Je n’achéte pas un jeu pour me retrouver avec un film, rien à faire de l’histoire, je veux juste jouer.

  7. >

    Le jeu est tout à fait jouable au clavier souris je sais pas ce qu’est cette histoire de pad.
    Pour le reste ben… c’est Métro quoi. Et celui ci est l’un des meilleurs FPS de ces dernières années a mon sens.

  8. J’ai beaucoup aimé moi aussi. Le seul problème que j’ai eu, il était lié à l’augmentation du FOV via les fichiers de configuration : ça décalait la position de la souris dans les menu, donc il fallait cliquer un peu à côté pour sélectionner les trucs. Au début, je pensais que c’était le jeu qui obligeait à utiliser un pad, mais en fait non… Si on bidouille pas les fichiers de config, on peut jouer à la souris sans aucun problème.

  9. Du coup j’ai installer l’epic game store, j’ai acheter subnautica, je l’ai installer et j’y joue …. c’est exactement ce que je fait d’habitude avec steam, et je ne voit pas ou est le problème de cette plateforme pour le coup .

  10. N’importe quoi. C’est vraiment de pire en pire. On va se taper combien de store ridicule comme ça à l’avenir ? Entre le cancer qu’est Uplay, la bouze qu’est Origin, la peste qu’est l’Epic Store qui édité un jeu tout aussi naze que leurs store c’est maintenant au tour du plus vieux cancer de l’informatique de venir nous emmerder avec un store nullissime, sans déconné on s’arrête quand là ? C’est quoi la prochaine blague ? Le UNKNOWNPLAYERUSELESSSTORE ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire