Hell Let Loose débarque demain en accès anticipé sur Steam. Pour préparer le terrain, le FPS semi-réaliste qui prend place pendant la Seconde Guerre mondiale présente déjà sa roadmap pour cette période qui devrait durer 12 mois. Le tout est résumé en une seule image. On y retrouve évidemment une nouvelle campagne (Utah Beach), des véhicules, un système de pénétration des balles ou encore un lance-flammes. On souhaite bonne chance au studio pour cette longue route, et qu’il connaisse un succès plus important que son concurrent Post Scriptum. Pour ceux qui jouent déjà depuis quelques semaines, le communiqué s’accompagne aussi d’un long changelog. Bien évidemment, vous aurez le droit à une preview de NoFrag.

5 Commentaires


  1. Je vais attendre le (Test Nofrag) avant d’essayer cet accès anticipé. J’suis pas très fan à la base des jeux early access. C’est toujours juste un beau terme pour te faire payer le plein prix d’un jeu final mais qui est en fait plutôt une “beta” car la ligne est très mince entre beta et early access.

  2. Je suis un peu comme toi , mais pour certains cas , et Hell let loose en fait parti , je franchis le cap. Au pire si je vois que c est vraiment trop bancal je demande le remboursement sur steam.

    Mais par rapport a ce que j en ai vu sur youtube ( hi Nano XD ) je pense que ce sera de la came pas trop mauvaise en tout cas.

  3. >

    Il faut jouer moins d’une heure il me semble pour pouvoir se faire rembourser. malheureusement, il y a souvent des patchs les trois premiers jours dans les jeux multijoueurs .. C’est dur de se faire une bonne idée le jour même de la sortie.

  4. C’est 2 h maximum. Maintenant quand je dis je me fais rembourser ; c’est pas parcequ’un texture sur un mur ne me plait pas ; ou que ce n’est pas le gros gros panar.

    C’est vraiement si c’est une véritable catastrophe qui s’annonce ( le netcode completement à l’ouest ; des textures style N64 ; ou que tout le jeu semble complètement cassé à ce moment là.

    Je demande le remboursement ; me renseigne quelques mois plus tard pour voir si ça a évolué en bien ou pas ; retente le même coup éventuellement XD

  5. Mes premieres heires sont pas mal du tout. Le ping est encore un peu élevé par rapport a ce que j ai sur d autres titres ( 80 ms ala places des 30 habituellement ) mais l ensemble tourne bien.

    L optimisation n est pas dégueulasse sans casser 3 pattes a un canard , je tourne a environ 70 fps en 1080 tt a fond sur un 4670k 4n4ghz et un gtx1060 . L ensemble est plutot joli meme si du travail est encore necessaire sur certaines textuees et rendus.

    Le tempo est plus rapide aussi que sur un squad ou un PS. On meurt , on respawn dans les 10 a 30 sec et on a pas besoin de se farcire 40 bornes a pied pour arriver pres de l action.

    Les senstions armes en mains sont pas mal non plus meme si j aimerais un peu plus de punch dans les petoires.

    Plutot une bonne surprise pour moi.

    Voili voilou vite fait pour ceux que ca interesse

Connectez-vous pour laisser un commentaire