Les vaisseaux de Starbase en vidéo

4

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo présentant les vaisseaux de Starbase, le  très ambitieux MMOFPS d’exploration/construction/destruction dans l’espace. On y voit le processus de création d’un astronef, de la fabrication d’une coque solide à la mise en place d’un poste de commandes en passant par l’ajout de générateurs, de propulseurs et, bien sûr, de nombreuses armes.

Les développeurs nous promettent également de pouvoir développer un système d’auto-pilotage à l’aide de l’outil de programmation inclus dans le jeu. Tout cela ayant l’air bien complexe, la vidéo prend soin de nous montrer différentes façon de récupérer un vaisseau  bien à soi : à partir de rien, à l’aide de plan ou d’une épave récupérée dans l’espace ou même en l’achetant directement.

Une deuxième vidéo, publiée il y a quelque jours, nous était complètement passée sous le radar. Cette dernière présente plus en détails le système de destruction poussée intégré au jeu :

Vous pouvez en apprendre plus sur Starbase en lisant la news concernant son annonce. Le jeu devrait entrer en accès anticipé cette année sur Steam et y restera pendant un ou deux ans.

4 Commentaires


  1. Le fait qu’il y ait des vidéos explicatives de ce genre est positif je trouve, ça montre que pour l’instant le projet ce n’est pas que du flan .

  2. Quel dommage de devoir fabriquer ses propres vaisseaux, alors qu’il suffirait de se les acheter avec du vrai argent.

    Troll à part, ce jeu me fait de l’oeil, par contre j’espère qu’il y’a un système de sauvegarde/assurance parce que se faire pêter son vaisseau 10 minutes après avoir passer 3h à le fabriquer, bof.
    Il y’a moyen que ça donne des trucs fous façon ce que l’on trouve sur KSP.

Connectez-vous pour laisser un commentaire