Battlefield V débarque en Grèce et en Provence le 27 juin, les Japonais en octobre

10

Battlefield V manque de cartes ? Et bien, le chapitre 4 en apportera… 4. Ce sera l’occasion de déplacer le conflit en Provence, en Grèce dans les rues de Marita mais aussi en Norvège sur les îles Lofoten et enfin à Al Sundan, en Afrique du Nord. Le court trailer donne même quelques informations supplémentaires sur le prochain chapitre, prévu en octobre, qui devrait ravir les adeptes de la carte Metro… mais aussi du théâtre Pacifique. En espérant revoir Wake Island. Tout devrait être présenté en détail à l’occasion de l’évènement EA Play, le 8 juin.

 

 

10 Commentaires


  1. super content de cette bande annonce, des nouvelles MAP… c’est top 🙂

    J’ai hate !

  2. Je comprends pas trop pour Provence. S’il s’agit du débarquement de 1944 c’est curieux car la roadmap suivait la chronologie de la guerre.

  3. Bordel qu’il était temps qu’ils nous pondent du vrai nouveau contenu, non pas de la merde comme le mode “Grind” ou Firestorm qu’ils ont complètement gâché en enlevant le mode duo après quelque jours. Pour la map Métro je ne comprend sincèrement pas… c’était la PIRE map de toute l’histoire, 2 couloirs sans vraiment pouvoir flanquer, du gros spam dégueulasse avec 10 explosions à la seconde avec de l’écho, assez pour te faire saigner des oreilles après 1 match (-_-)

  4. Ah bah enfin DICE se réveille. En esperant juste qu il ne soit pas dejà trop tard….

    Ils auraient franchement pu se demerder pour pondre une map par mois ou tous les 2 mois depuis la sortie du titre…

    Mieux vaut tard que jamais il parrait.

  5. > Ils auraient franchement pu se demerder pour pondre une map par mois ou tous les 2 mois depuis la sortie du titre…

    Question sérieuse : quel jeu maintient ce genre de rythme ?

    Parce qu’aux dernières nouvelles, Dice a bossé sur ces nouvelles maps en mettant Dice LA et Dice Stockholm sur le coup. Cela demande de la main d’oeuvre.

    Les gamers n’ont absolument pas conscience du taf demandé pour la maintenance d’un JV et quémandent toujours plus. Quitte à foutre la pression sur un éditeur, sur un studio et sur ses employés. Et c’est pareil du côté des sites d’actu, de la presse spécialisée qui vont défoncer des jeux par “manque de contenu”*. Parfois, c’est légitime. Souvent, ça ne l’est pas (et j’en profite pour vous renvoyer au sempiternel débat “Un jeu-vidéo doit-il être jugé en fonction de sa durée de vie” qui n’est pas si éloigné).

    Dans le cas de Battlefield -et d’un tas d’autres jeux-, c’est le fait d’avoir proposé un Season Pass pendant tant d’années, pour finalement le laisser tomber et assurer la maintenance gratuitement, ce qui a crée de nouvelles attentes (“Oui mais avant on avait ça, aujourd’hui, on n’a plus que ça?! Oui mais avant tu payais ton jeu 2 fois plus cher”). C’est en grande partie de la faute de EA Dice, mais aussi de celle des joueurs. A un moment donné, va peut être falloir penser à “jouer de manière responsable”.

    Et il faut aussi arrêter: si au bout de 6 mois, malgré l’ajout de nouvelles maps (Panzerstorm et dernièrement Mercury), des différents contenus (Combined Arms, Skins, Armes, Véhicules, différents modes de jeu, Firestorm…), vous pensez qu’il est trop tard… et bien c’est peut être tout simplement parce qu’il était temps pour vous de jouer à autre chose. Quitte à revenir plus tard.

    Bref.

    * Le plus ironique étant que cela ne va pas les empêcher de publier des articles dénonçant les conditions de travail du JV en pointant du doigt les managers et autres actionnaires avides d’argent… qui finalement ne font que répondre à la demande des gamers.

  6. Dlc payant tous les 3 mois a partir du lancement du jeu contenant 4 cartes a chaque fois pour les anciens BF si ma memoire est bonne + les petoires et des skins.

    Sous bf 5 , 1 carte completement pourrie au bout de 3 mois.DICE a licensié en grand nombre avant BF5 ? Il ne me semble pas. Donc l effectif ils l ont. Apres les demandes des jouzurs n ont pas changées , chaque personne qui s interesse a un jeu souhaite avoir du contenu pour son titre phare.

    DICE a , a mon avis , une grande ambition pour bf5 mais ne daigne clairement pas mettre les moyens qu il faut , la ou il faut. A la place de venir avec un mod battle royal , ils auraient bien mieux fait de consolider et renforcer le nombre de joueurs en gavant le jeu de contenu et seulement apres venir avec leur mod.

    Chacun a sa facon de penser, mais si on veut devenir ou rester un etalon , faut assurer un minimum de service derriere.

    Pour moi DICE s est pris les pieds dans le tapis avec hardline et tente de se relever depuis.

  7. Et bien pour ma part ça me fait plaisir. Mon dernier BF était le 3, et je me régale sur cet opus !

Connectez-vous pour laisser un commentaire