Hasard du calendrier ou espionnage industriel, nous ne le saurons probablement jamais. Quelques heures avant que NoFrag ne dévoile son gel douche, Microsoft et Xbox ont pris les devants en annonçant (1,2,3,4) une gamme de soins complète pour joueur, en partenariat avec Axe : gel douche, déodorant et soin du visage. On ne vous cache pas la déception à la rédaction de se faire couper l’herbe sous le pied, alors qu’il sera difficile de concurrencer le géant et son budget marketing. Epyon, journaliste chez JV.com, est déjà pressenti comme ambassadeur de la marque en France. De notre côté, nous sommes en pourparlers avec quelques influenceurs, mais rien n’est confirmé pour le moment. Nous vous tiendrons au courant en fonction de l’évolution des négociations.

Bref, assez parlé de nos concurrents, il est temps de vous présenter notre produit issu de plusieurs mois de recherche et développement : un gel douche estampillé NoFrag. Il a été conçu en étroite collaboration avec des e-sportifs, homéopathes, chiropracteurs et magnétiseurs. Sa couleur rouge sang est faite pour rappeler le frag que vous garantit son utilisation avant chaque compétition ou séance intensive de gaming. Son nom : le NoGel.

Il contient des extraits de caféine, guarana et taurine pour améliorer votre attention ainsi que des extraits de semence de baleine, de cornes de rhinocéros et de dents de tigre. Rassurez vous, il est estampillé développement durable et les animaux sont issus du commerce équitable. Enfin, sa couleur rouge est obtenue grâce à un processus de distillation de sang menstruel de jeunes femmes vierges. Pour les effets sur le skill, c’est un savant mélange de larmes des joueurs console provenant de Webedia ainsi que de jus de fion, grâce à une collaboration avec un entreprise indienne. En effet, il existe des fermes à joueurs PC en Inde, où l’on récupère la sueur accumulée dans un siège 100% coton bio à la fin de la journée. Un processus inédit, pour la première fois importé en France.

Le NoGel devrait bientôt être en vente mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander en faisant un don de 20€ sur notre compte Paypal.

 

28 Commentaires


  1. J’espère que le NoGel a la bonne odeur du sang et de bouts de cervelles

  2. >
    Avec une subtile odeur de fonds marins, processus de distillation de sang menstruel de jeunes femmes vierges oblige 😉

    @Nofrag : une version en vert pour le marcher Allemand ?.. 😉

  3. Du gel de coiffure NoFrag est en préparation devant pornhub …. Vous en aurez pour votre argent.

  4. >

    Toute l’équipe donne de sa personne pour livrer le produit à temps. Les nouveaux casques Oculus aidant.

  5. >

    Ah, parce que ça t’arrives de “taper” à côté Jeune Padawan ? Comme la 1ère pisse du matin, actives le mode “Sniper” 😉

  6. ouais mais est ce que l’ouverture du bouchon est réglable pour avoir un fov de gel correct ? ,merci

  7. J’attends le dentifrice NoFrag.

    Concernant les produits de douche Xbox, je trouve juste ça curieux que Phil Spencer fasse cette annonce peu de temps après sa visite au Kenya…

  8. NoGel, le shampoing qui rend le haut du crâne tout plat. (cf miss Stockpic)

  9. De 1ers leaks font état d’une odeur rance à l’ouverture, sensiblement la même qu’entre les couilles et l’anus d’un routier tchèque après 16h sans coupure… c’est confirmé ? Bon, sinon le flacon a de la gueule !

  10. Wow, dure à croire que ce n’est pas une mauvaise blague ce gel de douche estampiller “Xbox”. J’aurais tellement honte de dire à mon entourage que j’utilise ça lol. Déjà juste du Axe c’est de la vraie vidange… les 2 combinés ensemble ça risquera difficile de faire pire.

  11. En bonus, en en mettant sur le gland lors d’une sodomie, on a l’impression de faire saigner sa partenaire !

  12. >

    Ah mais je vote pour!!! Avec des slogans dessus :

    “Fire in the hole”

    “Pwned”

    Etc…

  13. C’est Marie Lopez a.k.a. Enjoy Phoenix. Alors comme ça tu trempes de l’influenceuse ?

    Malheureusement vous ne pourrez pas faire de partenariat avec elle: elle a en effet annoncé qu’elle refusait désormais systématiquement les cadeaux et produits de toute marque. Elle en avait trop, trop de gaspillage.

    Zut.

Connectez-vous pour laisser un commentaire