HITMAN 2 dévoile sa feuille de route pour le mois de juin.

Au programme ce mois-ci :

  • Le 7 juin, un duo de cibles fugitives reviendra à Sapienza : le Gourou et le Député. Abattre ces deux cibles comptera comme une seule mission dans votre progression. Notez qu’il vous faudra le pack Héritage du jeu pour pouvoir remplir ce contrat.
  • Le 13 juin, un contrat escalade intitulé The O’Leary Conflagration. Ce dernier se focalisera sur les mises à mort par le feu et se déroulera sur la carte Whittleton Creek.
  • Le 20 juin, arrivée des contrats en vedette, sélectionnés parmi les contrats créés par les joueurs, qui auront pour thème Assassin’s Greed.
  • Le 20 juin, un contrat escalade intitulé The Unpalatable Termination. Celui-ci est focalisé sur l’utilisation du shotgun et se déroulera sur la carte Miami.
  • Le 25 juin, arrivée d’une nouvelle map intitulée The Bank. Elle inclura la mission Golden Handshake ainsi que son lot d’opportunités de gameplay, de défis à remplir et de nouveaux objets à débloquer. Attention, cette carte ne sera disponible que pour les possesseurs de l’Expansion pass et de l’Expansion pack 1.
  • Le 25 juin, deux affectations spéciales. Ce nouveau type de missions, accessibles uniquement aux possesseurs des packs d’expansion, vous propose de revenir sur les anciennes cartes modifiées légèrement pour y accomplir des contrats spéciaux. Embrace of the Serpent se déroulera à Santa Fortuna, tandis que Illusions of Grandeur aura lieu à Mumbai.
  • Le 25 juin, mise à jour du jeu : corrections de bugs et améliorations de certains aspects en rapport avec les demandes de la communauté.
  • Le 27 juin, un contrat escalade à Miami intitulé The Aquatic Retribution. Apparemment, il s’agira de nourrir des poissons.
  • Le 28 juin, une cible fugitive intitulée The Entertainer. En plein Marrakesh, il vous faudra abattre Mr Giggles et récupérer une certaine liste. Ce contrat sera l’occasion de débloquer le très classe costume d’été avec des gants. Notez qu‘il vous faudra le pack Héritage du jeu pour pouvoir remplir cet objectif.

3 Commentaires


  1. Et surtout un grosse mise à niveau du moteur Glacier axé sur la destruction,la physique etc,hâte de voir ça déja que le moteur actuel est pas mal avancé à ce niveau,ce sera un bon gros gap.
    https://fr.slideshare.net/IntelSoftware/create-a-scalable-and-destructible-world-in-hitman-2

    Je pense qu’ils la présenterons à l’E3 avec la map de la banque.
    il semblerai que cette mise à niveau de Glacier touche toutes les autres cartes,pas seulement la banque.

    Du coup je prends l’expansion pack.Le bon lien pour vous c’est celui à droite j’imagine ?

    Mega hype merci IO Iinteractive.

  2. Tout ça bien, très bien même…

    Mais honnêtement, la destruction… quel intérêt ? Pourquoi ne pas plutôt bosser sur l’IA qui est moins bonne que celle de Blood Money ?

  3. >

    ça ira avec l’IA c’est dans le diap,il faudra qu’ils l’ajustent par rapport à l’implémentation des ces feature.

    Et pourquoi pas enfin une détection/réactions au flaques de sang.C’est déjà dans le code mais pas activé.
    Pas forcement perdre le SA,mais qu’un garde enquête,ou un civil prévienne un garde comme à la découverte d’une arme au sol.

    ça se trame qu’il y aurait un événement dans cette banque au bout d’un moment un braquo à lieu par une équipe.(la bande à Sean Rose ?)

    Bref vivement plus de détails.

Connectez-vous pour laisser un commentaire