L’information nous arrive depuis les grands médias : selon Eurogamer, Gamespot ou encore Shacknews, Call of Duty Modern Warfare suivrait la voie ouverte par Battlefield V. À savoir que le Season Pass habituel disparaîtrait afin de ne pas scinder en deux la communauté comme cela arrive chaque année. Sur PC, notamment, l’achat du Season Pass dégrade les performances du matchmaking en plaçant les joueurs dans des lobbys dédiés. Infinity Ward promet que de nouvelles maps sortiront gratuitement. Si l’on en croit le retour d’expérience de BF5, n’en attendez pas trop non plus.

L’autre information est l’arrivée du cross-platform Xbox-PS4-PC. Le monde va enfin savoir si les Dualshock4 de Sony et les pads Xbox One peuvent surpasser un combo clavier/souris.

Call of Duty Modern Warfare sortira le 25 octobre prochain.

14 Commentaires


  1. >

    Cela marchera probablement comme Fortnite. À partir du moment où un joueur PC est dans le groupe, le matchmaking sera avec d’autres joueurs PC.

  2. J’ai l’impression que les micro transactions ont remplacé les season passes. Les éditeurs sortent du contenu gratuit pour que les joueurs restent sur le jeu et dépensent leur argent en achetant des skins.

  3. >

    C’est pas une mauvaise chose, tant que ça reste du cosmétique.
    1) ça ne divise pas la commu d’un jeu
    2) tant que les MT ne sont pas du P2W
    3) il y aura tjs des joueurs prêts à dépenser pour des skins (et les gens font ce qu’ils veulent)

    Je préfère un modèle comme celui-ci plutôt que ce qu’on avait jusqu’à maintenant.

  4. Moi j’ai qu’une question. tout le reste je m’en secoue la nouille! Est ce qu’ils vont enfin faire quelque chose pour fracasser les cheaters et pour avoir des serveurs qui tiennent la route! tout le reste RAB

  5. C’est de la grosse merde comme “nouveau contenu” si tout ce qu’on nous sort ce sont des skins à la con plutôt que de nouvelles maps. Par contre s’ils font des micro-transactions de skins pour financer les nouvelles maps là je ne suis pas contre.

  6. Ne te fais pas avoir… sur Cod4, il y a toujours des joueurs.

    Sur celui ci, il y a aura plus personne au bout de 2 mois

  7. >

    Qu’est ce que tu peux en savoir ? Y’a un tas de joueur MW2 en serveur privé également.

  8. Pas fan de l’arrivee du cross plateforme du tout. Si les joueurs pc sont séparés, c’est pas du cross plateforme.
    Si tout le monde joue ensemble, on va se tapper l’aide à la visée/aim bot de tout ces connards palmiped.

    Syndrome : “j’arrivais pas à tuer des gens” en vue!

Connectez-vous pour laisser un commentaire