EA vient de dévoiler les premiers détails du pass de combat de la saison 2 d’Apex Legends. On ne connaît pas encore l’ensemble des nouveautés, puisqu’elles seront dévoilées le 8 juin prochain à l’occasion de l’E3. Mais sachez déjà que vous allez être rhabillés pour l’été avec des skins à foison, la possibilité de crafter des objets légendaires, mais aussi des défis quotidiens et hebdomadaires. Sinon, dès mardi prochain un évènement temporaire, chasse légendaire en partenariat avec La Redoute et les 3 Suisses, vous permettra d’augmenter la taille de votre e-penis ainsi que d’améliorer encore et toujours votre garde robe. Voici les détails honteusement copié/collé :

  • Liste Apex Élite
    • Mesurez-vous aux meilleures Légendes grâce à la liste Apex Élite. Terminez dans le Top 5 au cours de n’importe quelle partie pour accéder à une liste sélective composée d’autres joueurs ayant atteint le Top 5.
    • Mais ce n’est pas tout : pour continuer à jouer dans cette liste, vous ne devrez pas sortir du Top 5.
  • Récompenses des défis Chasse légendaire
    • Accomplissez une série de défis à durée limitée pour gagner de nouveaux skins rares, épiques et légendaires.
  • Week-end à XP double
    • Du vendredi 7 juin à 19:00 au lundi 10 juin à 19:00 , vous pourrez gagner le double d’XP pour votre progression de base et votre progression du Passe de combat.
  • XP bonus pour le Passe de combat
    • Terminez dans le Top 5 au cours de n’importe quelle partie afin d’ajouter un niveau à votre Passe de combat (une fois par jour seulement).
  • Skins Chasse légendaire dans la Boutique
    • Tous les trois ou quatre jours au cours de cet événement, de nouveaux skins Chasse légendaire seront disponibles à l’achat dans la Boutique.
  • Deux skins légendaires additionnels pour les détenteurs du Passe de combat
    • Les joueurs détenteurs du Passe de combat Frontière sauvage recevront automatiquement le skin légendaire Proie honorée pour la carabine R-301.
    • Les joueurs atteignant le niveau 15 du Passe de combat avant la fin de l’événement recevront le skin légendaire Terreur nocturne pour Wraith.

7 Commentaires


  1. Si c’est pas de la carotte pour garder les joueurs en échange de leur temp pour une poignée de pixel qui ne vaut rien. L’histoire du top 5 va augmenter le nombre de cheater… Jamais adhéré aux évènements temporaire…

  2. Après c’est à la portée de tout le monde de finir dans le top 5… suffit de rien faire et de fuire les combats..

  3. >

    C’est sûr. Je compte plus le nombre de fois où on était dans le top 3 sans avoir croisé personne.
    Par contre, être top 5 une fois est effectivement à la porté de tout le monde, mais rester dans le top 5 que contre d’autres top 5 risque de devenir plus compliqué. A voir.

  4. Quand je pense que je m’inventais mes propres défis pour m’améliorer sans cesse pendant plus de 10ans sous q3/ra3/qlive.
    Et ça me prenais la tête de voir des skins différents jusqu’au jour où j’ai découvert le script à mettre dans mon fichier .cfg pour que tout le monde soit tankjr vert fluo, le bonheur.
    Mais où va le monde, il y a plus de jeunesse, c’était mieux avant.

    Allez les gars, vert fluo pour tout le monde c génial nan ? Tu vois l’ennemi peu importe la distance et les textures autour de lui. Nan ? bon…tempi pour vous.

  5. Mouhai..Les skins vert fluo, moi je voyais cela comme un cheat, de pouvoir allumer les mecs à 500m. Quand je vois des vidéos sur Q3 où le mec allume des points vert sans texture autour cela me fait doucement rire….
    Au moins dans Apex c’est pas comme dans titanfall 2, il n’y a pas d’aura autour du joueur et dans mieux.
    Quand au top 3 ou 5, rien de plus facile sans même tirer une balle!! lol. Mais comme je l’ai déjà dit, cela n’aucun intérêt! d’ailleurs obtenir 4000 xp car on est resté sur la map 20 min sans rien faire est stupide, il ont mal équilibré leurs choix.
    Mais bon, comme c’est possible pourquoi s’en privé!
    J’aurai préféré faire de VRAI frags avec des tirs qui touchent sans lags, que des skins à la con…..Ah non c’est pas possible ………

  6. Ce script est vite devenu un paramètre par défaut utilisé dans les tournois officiels à la vue de tout le monde, donc ça n’a jamais été un cheat.

    Puis c’est pas parce que tu vois un type à 500m en vert fluo que c’est fait.

    Encore faut-il avoir la rapidité d’esprit et la dextérité nécessaire en quelques ms pour mettre ta mire dessus et tirer, entre autres.
    Et ça c’est pas l’ennemi en vert fluo qui le fait à ta place.

  7. Oui, j’ai failli l’écrire, je sais que sais pas un cheat et je trouvé cela délirant de mettre cela dans des LANs officiel, même si cela ne fait pas tout, ça aide bien.

    On peut voir vers où vont les mecs, évite de se faire surprendre, d’ajuster les tirs etc
    Il est ou le challenge ? C’est plaisant de ce faire surprendre , de pas bien voir au fond de la map les mecs qui se fondent avec les textures, de tirer un peu au pif……

    Perso, j’ai fait pas mal de LAN entre 1999 et 2003 et je n’ai/et ne voulais pas utiliser ce truc.

    Je pense qu’il faut “jouer le jeu” du jeu, faire avec ce qui est proposé et ne pas le changer, ça, c’est le challenge!

    Bref, chacun voit midi à sa porte. J’ai rien contre toi ! 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire