Initialement prévu pour le mois de mai, le premier DLC de World War Z vient tout juste de se doter d’une nouvelle date de sortie plus précise : le 3 juin. C’est par un message posté sur twitter que nous l’apprenons, en même temps qu’un rappel du contenu de cette prochaine mise à jour :

  • Une nouvelle mission se déroulant à Tokyo.
  • Un FOV réglable.
  • Des lobbies privés.
  • Un nouveau zombie spécial dont on peut découvrir une seconde image ci-dessous. Dans un précédent message, Focus Home Interactive, éditeur du jeu, décrivait la créature ainsi : terrifiant zombie spécial, qui crache un virus mortel et peut ressusciter s’il n’est pas tué de la bonne manière.

La semaine dernière, Focus Home annonçait au passage que World War Z s’est déjà écoulé à 2 millions d’exemplaires dans le monde en seulement quelques semaines.

3 Commentaires


  1. @Radiax : Non, un spitter avec les capacités d’un Regenerator de Resident Evil 4 plutôt ! Et si en plus le point faible est aléatoire et qu’il faut le chercher à l’instar du Revenant de Resident Evil Révélations 2, ça peut être sympa !

  2. @Radiax : en même temps tous les autres “infectés spéciaux” sont des dérivés de ce qu’il y avait dans L4d y a 10 ans (à part le gars qui hurle pour ramener d’autres zombies) , alors bon un de plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire