Battlefield V : la bataille de Crète disponible le 30 mai

10

L’événement est assez exceptionnel pour mériter un trailer : DICE va publier une nouvelle map pour Battlefield V ce jeudi, le 30 mai, soit 6 mois après la sortie du jeu.

Nommée Mercury, la carte essaiera de vous faire revivre, à sa façon, l’invasion de la Crète en 1941 par les Allemands à partir d’éléments inspirés (copiés ?) “des maps Guadalcanal de Battlefield 1942, Chaîne de l’Altaï de Battlefield 4, et Monte Grappa de Battlefield 1”

Une autre map, Marita, cette fois située en Grèce continentale devrait suivre dans le courant de l’été.

10 Commentaires


  1. Il faut avouer que c’est bien joli. Il devrait en faire un Walking-sim, ça ramènerait peut-être davantage de monde.

  2. Oui c’est vraiment très joli, magnifique même.
    En plus au niveau lisibilité c’est beaucoup mieux sur ce genre de map colorée.

  3. Ça me ramène de bons souvenirs sur Forgotten Hope 2. Ça existe toujours ce mod ?

  4. >Hahaha! Bah comme d’habitude leur mise en scène est toujours 10x plus épique et hallucinante que le vrai gameplay. La map semble très jolie, coloré et fait changement des autres actuelles mais comme l’expression anglaise dit “Too good, too late” au sens que c’est bien mais d’enfin avoir une nouvelle map après 6 putins de mois..?! J’ai déjà eu le temps de décrocher, surtout quand ces idiots ont pris la pire décision qui fut, en retirant le mode “Duo” du Firestorm qui était la seule chose avec un potentiel intéressant. Je n’joue pratiquement à plus rien d’autre que Hunt Showdown depuis plusieurs mois. J’vais évidemment essayer leur nouvelle map mais ce n’est sûrement pas ce qui m’y fera rejouer à temps plein.

Connectez-vous pour laisser un commentaire