Hell Let Loose : dernier week-end en beta avant l’early access

5

Hell Let Loose sera en early access à partir du 6 juin prochain. Avant ça, les développeurs vous proposent un dernier week-end de beta fermée d’aujourd’hui à dimanche soir à condition d’avoir précommandé le jeu sur Steam leur site, ou kickstarter.

Cette dernière session sera l’occasion d’un dernier stress test avant de lâcher la bête dans la nature. Vous pourrez aussi y découvrir la troisième carte disponible lors de la sortie : Foy.

Pour l’instant Hell Let Loose suit une courbe de développement intéressante, chaque nouvelle session de test valide son côté prometteur. Le jeu est dynamique, les mécanismes de la partie shooter sont sympas, il y a de l’action et on peut tuer plein de nazis sans devoir courir pendant 20 minutes. À titre de comparaison j’ai autant d’heures de jeu sur Post Scriptum (la version WW2 de Squad) en quasiment un an que sur Hell Let Loose en 4 week-ends.

5 Commentaires


  1. Oui même avis, je possède aussi Post Scriptum et Hell Let Loose, et HLL est bien plus sympa à jouer, plus dynamique, plus compréhensif et plus joli aussi. Il est aussi plus optimisé que PS à son lancement. Hâte de voir l’évolution au lancement de l’accès anticipé.

  2. Je l attends de pied ferme celui là. Pas voulu craquer pour l earlu de l early access , mais je pense me le prendre le 6 juin en early access normal

  3. De même! J’attends avec impatience les retours de cette dernière beta avant de me le procurer le 6 juin. En espérant que la commu suivre et le suivi

  4. Il m’intéresse fortement depuis quelques mois, ça me permettra de changer un peu de guerre et de retourner à la classique.

Connectez-vous pour laisser un commentaire