Nous savions déjà que Cyberpunk 2077 serait de nouveau présent à l’E3 cette année. En revanche nous étions encore nombreux à se demander sous quelle forme. Présentation en privée comme en 2018 ? Démo réservée aux journalistes ? Ou une version jouable pour le public présent sur place ? Dans le doute, NoFrag avait déjà  fait ses réservations pour une suite au Nomad Hotel de Los Angeles, juste à côté  du lieu où se déroule l’E3 2019. Au passage, merci encore pour vos dons Patreon et Paypal :

Sauf qu’aujourd’hui, le community manager de CD Projekt RED s’est fendu d’un tweet aussi brutal que concis et efficace :

Devant l’impossibilité de tester nous même le jeu, nous avons finalement annulé notre séjour. L’idée de passer une demie-journée à faire la queue pour seulement assister à du gameplay ne nous a pas vraiment emballé. Surtout si c’est pour découvrir des séquences jouées à la manette comme l’été dernier ! En revanche, nous sommes ravis d’apprendre que le CEO de CD Projekt RED considère que l’E3 “est un bon moment pour annoncer la date de sortie d’un jeu” comme il l’a déclaré dans une vidéo revenant sur les résultats financiers du groupe :

Connectez-vous pour laisser un commentaire