Oh chouette, une news Battlefield V avec un nouveau paysage inédit en bannière ! Dommage ! Il s’agit seulement de la “forêt bleue”, l’un des 3 nouveaux lieux d’intérêt (avec des tours de guet et un site de fouilles) ajoutés sur Halvøy, afin de vous inciter à relancer le mode Battle Royale.

Pour le reste, le patch qui sera déployé le jeudi 23 mai à 10 heures apporte principalement ce que nous vous avions précédemment annoncé, mais pas seulement :

  • La visibilité des soldats a été modifiée pour rendre le jeu plus accessible.
  • Ajout du lean manuel.
  • La possibilité de se servir en munitions et soins dans le dos d’un support ou médic.
  • Une caisse de soins déployée au sol soignera automatiquement les alliés dans un rayon de 2 mètres, sauf sous suppression ou en cas de dégâts subis.
  • Ajout d’un fusil anti-char.
  • Tout un tas d’équilibrages et corrections de bugs.

Le changelog complet est consultable sur Reddit.

8 Commentaires


  1. Des nouvelles maps typiques de la seconde guerre mondiale ?
    Ah non ! Bon bah pas besoin de s’emmerder a le réinstaller

  2. Tout pour casualiser et consoliser le jeu de plus en plus, mais qu’elle bande de con chez Dice qui s’enfonce de patch en patch… Rien à foutre aussi de leur nouveau petit bout de map sur Firestorm, ils ont tué le battle royale à la seconde où ces attardés ont décidés sans raison de supprimer le mode “Duo” qui était le seul avec un réel intérêt. Qu’il continue de prendre poussière sur mon ordi jusqu’à ce que je le supprime par manque de place éventuellement.

  3. >

    Ca va toi sinon ? Malheureusement, le BR est payant, et j’imagine peu populaire. C’est une décision censé afin de ne pas avoir trop de temps d’attente sur les chargements des parties. Déjà en solo et en Escouade c’est vraiment long pour lancer une partie.

  4. QUOTE
    Des nouvelles maps typiques de la seconde guerre mondiale ?
    Ah non ! Bon bah pas besoin de s’emmerder a le réinstaller

    A noter que “Mercury”, la nouvelle map (Chapitre 3) est bien présente dans le patch et sera disponible dès la semaine prochaine.

    Plusieurs maps seront dévoilées lors de l’EA Play le 9 juin prochain. On devrait découvrir les maps du Chapitre 4 (Pacifique) ainsi qu’un aperçu de celles du Chapitre 5, selon les rumeurs. Cela ne concernerait pas les maps 5vs5 qui seraient “à part”.

  5. encore un patch de 10 Go avec zero contenu additionnel autre que des petits réglages assez dispensables, je ne comprend pas ou passent les 10Go.
    De mon temps, un patch c’était 500 Ko maxi.

  6. De mon temps, les jeux 3D tenaient sur quelques disquettes.

    (ça viens souvent de la manière dont les fichiers de jeux sont compilés, si le bloc que tu modifie fait 10Go, tu dois renvoyer 10Go à l’utilisateur final).

  7. Quote
    encore un patch de 10 Go avec zero contenu additionnel autre que des petits réglages assez dispensables, je ne comprend pas ou passent les 10Go.
    De mon temps, un patch c’était 500 Ko maxi.

    CF. Mon précédent message. Le patch inclut la “nouvelle” version de la map de Firestorm, la prochaine map grecque “Mercury”, ainsi que les modèles 3D de plusieurs nouveaux contenus qui seront débloqués progressivements (nouvelles armes, nouveaux éléments de customisation, nouvelles skins elites, nouveaux sons voix + effets, etc). Voilà où passent les 10 go. Ensuite, comme précisé au-dessus, cela dépend aussi fortement de la façon dont les jeux sont “compilés”. Il est parfois nécessaire dans les patchs du contenu déjà présent sur la machine du joueur, parce que c’est comme ça que la build du jeu est conçue.

    Dans l’ancien temps, les textures ne dépassaient pas les 16×16 pixels. Forcémment, vu qu’il fallait cela tienne sur des disquettes.

    Et si ça vous semble irréaliste que cela prenne 10 go, rappelez-vous que l’on est à une ère où un épisode d’une série en 1080p pèse facilement 5go, pour 50 minutes

Connectez-vous pour laisser un commentaire