Lors de leur dernier rapport financier, l’éditeur THQ Nordic a annoncé avoir signé un nouvel accord pour le développement du prochain jeu AAA non-annoncé du studio 4A Games, les développeurs de la série Metro. Alors, nouvel opus de la licence de FPS post-apocalyptiques ou toute nouvelle IP ? Chers lecteurs, marabouts, liseuses de bonne aventure, voyants extralucides, à vos commentaires éclairés !

Le paragraphe concerné extrait du rapport financier de THQ Nordic :

Nous avons investis environ 28 000 000 d’euros dans notre pipeline de développement, qui sera le moteur de la croissance et de la rentabilité du groupe dans les années à venir. Au cours de cette période, nous avons signé de nombreux nouveaux projets, parmi lesquels un nouvel accord de développement avec 4A Games, les développeurs de la franchise Metro, pour leur projet AAA à venir, encore non-annoncé. À la fin du trimestre, THQ Nordic, Deep Silver et Coffee Stain avaient 80 jeux en développement, dont 48 titres sont actuellement non-annoncés.

 

5 Commentaires


  1. Je vois… Je vois… Une exclusivité Epic Games.
    50 euros la séance, réglable en chèque ou en espèce. Merci.

  2. J’ai sorti mes cartes de tarot, et elles m’ont amenés à ça. Un AAA uniquement VR, je pense que mes cartes déconnent à plein régime.

  3. Ce sera un crossover Duke Nukem Half-Life 3 en exclu sur l’Epic games Store et uniquement sur mobile.

  4. J’ai crue avoir entendue peu avant la sortie de Metro Exodus, que 4A Games n’allait pas s’arrêter avec cette épisode pour les Métro.

    Source

    Le message rappelle que la décision de faire migrer Metro Exodus de Steam à l’Epic Games Store a été prise par Koch Media / Deep Silver, et non par les développeurs de 4A Games, dans l’optique d’investir pour le futur de la série. “Nous avons la ferme intention de continuer cette franchise, et une version PC sera toujours au coeur de nos plans”, rassure finalement l’éditeur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire