Une présentation des décors de The Sinking City

2

Après avoir  mis en exergue les phases d’investigations, Frogwares, le studio des développeurs de The Sinking City, met désormais la focale dans la vidéo ci-dessus sur les décors de son titre : une scène de crime avec un jouet pour enfant, des ruelles sombres où l’ésotérisme emboite le pas d’une dépouille boursoufflée, bref que du joyeux et de l’attendrissant pour des scènes visiblement soignées qui suintent le surnaturel. La ville inondée et les cavernes immergées ont d’ailleurs l’air menaçantes et glauques à souhait.

Pour rappel, The Sinking City se présente comme un jeu d’action et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’univers de H.P. Lovecraft, ce qui, vu la quantité de tentacules présentes dans le trailer ne fait absolument aucun doute. On nous propose d’incarner Charles W. Reed, un enquêteur chargé de découvrir les mystères entourant la ville d’Oakmont tandis que sa psyché et ce qui l’entoure sombre de plus en plus dans la démence.

Toujours prévu pour le 27 juin après son dernier report, The Sinking City est annoncé sur PS4, Xbox One et sur l’Epic Games Store en tant qu’exclusivité pendant 1 an. Vous pouvez jeter un œil curieux et effrayé sur le site du jeu ici.

2 Commentaires


  1. Ce n’est pas vraiment mon style de jeu mais je dois admettre que la D.A est réellement impressionnante.

Connectez-vous pour laisser un commentaire