Depuis ce matin, nombreux sont nos confrères à reprendre les informations d’un utilisateur de NeoGAF, Braldryr, concernant la conférence Microsoft à l’E3. Dans un long message, Braldryr se présente comme un proche de l’industrie du jeu vidéo avec quelques preuves à l’appui : carte de visite, anciens badges E3, e-mail… Bref, il dévoile plusieurs informations concernant les annonces de Microsoft lors de sa conférence qui se déroulera le 9 juin. Comme d’habitude, je vous invite à prendre ces révélations avec de grosses pincettes. Je ne vous partage que les informations concernant les FPS, pour le reste, je vous invite directement à lire le message sur NeoGAF.

  • Cyberpunk 2077 : un nouveau trailer de gameplay ainsi qu’une fenêtre pour sa sortie mais sans date précise.
  • Halo Infinite : un trailer de gameplay ainsi qu’une date de sortie pour l’été 2020.
  • The Outer Worlds : un trailer de gameplay et une date de sortie. Pour rappel, une précédente rumeur évoquait le 6 août.
  • Sea of Thieves : on devrait en savoir plus sur le contenu à venir.
  • Perfect Dark : un reboot de la série en vue TPS. Quelle horreur. Le jeu ne serait pas développé par Rare.

 

2 Commentaires


  1. Décidément, après un seul bon opus sur Nintendo 64, la série Perfect Dark aura subi tous les outrages, ils nous feraient pas non plus un Battle Royale open world Zombie avec des éléments de crafting, le tout enrobé de “Game as a service” bullshit non plus?

Connectez-vous pour laisser un commentaire