Cette semaine, un dénommé Evols a dévoilé le trailer de son jeu Delta G sur sa page steam toute neuve. Le jeu devrait être accessible en early access sur la plateforme avant le 30 juin (Q2 2019).

Il s’agit donc d’un FPS en arène, développé sous UE4, dans lequel le joueur peut changer la direction de sa propre gravité. Afin de rendre le tout un peu plus nerveux, les développeurs ont ajouté un grappin, permettant de se déplacer plus rapidement dans les airs.

Pour l’instant en alpha, le jeu propose :

  • 4 maps : City, Field, SpaceDock et Platform.
  • 5 armes : un fusil d’assaut, un lance roquettes, un fusil à pompe, un railgun et un téléporteur.
  • 9 personnages (qui représentent des classes), sachant que chacun d’eux à deux armes et des statistiques particulières. Tout cela influe sur la vitesse de déplacement, le nombre de dégâts reçus ou infligés et la stamina pour le grappin.
Ecran de sélection des personnages : Xena, ses armes et ses stats

En allant sur le Discord du projet, il est possible de découvrir updates, vidéos et images partagés par les développeurs et la (petite) communauté qui commence à se former autour du jeu.

4 Commentaires


  1. Cela fait bon nombre années que le Fps se stratifie de plus en plus pour finalement devenir un genre transversal au sein du jeu vidéo, alors oui, je salue l’effort, mais le fast
    fps multi (et non solo) n’est peut-être pas le sous-genre qui a le plus le vent en poupe ces derniers temps. J’ai une pensée émue émue pour ce brave petit jeu qui va certainement rejoindre son grand frère Lawbreakers.

  2. Haaaannnn ouais ça fait remonter de bons souvenirs sur Shattered Horizons !

    Purée comment ce jeu était trop en avance sur son temps, et son pré-requis DX10 suicidaire :/

Connectez-vous pour laisser un commentaire