Si Battlefield V tourne toujours avec les 9 mêmes maps (plus celle du BR Firestorm) DICE continue de développer son titre phare, dont l’état actuel devrait paraître comme une version bêta d’ici quelques mois.

Quelques fonctionnalités plutôt plaisantes sont sur les rails :

  • Il vous sera possible de directement choper un pack de soins ou munitions dans le sac à dos d’un médecin ou d’un soldat soutien… Si vous arrivez à rattraper le joueur lambda courant comme un poulet sans tête et si celui-ci a choisi le gadget de la caisse plutôt que la sacoche.
  • D’après le généralement bien informé BFBulletin, les caisses de soins et de munitions pourraient disposer d’une icône 3D et d’une autre pour la minimap afin d’être mieux visibles. Elles pourraient également être posées sur les tanks.
  • Le lean, cette capacité vous permettant de vous pencher sur le côté, pourra être déclenchée manuellement. Cependant comme elle n’a pas vocation à vous faire esquiver les balles, elle sera limitée de la même façon que le bunny hop dans CS. Le lean ne fonctionnera qu’en visée ironsight.

5 Commentaires


  1. C est bien beau ces petits ajouts pour fluidifier le gameplay , mais je ne pense pas que cela suffise a faire revenir les joueurs ayant laissé tomber le jeu en attendant du vrai gros contenu…

  2. C’est vrai que c’est minable comme mise à jour, de si petits changement non pas après 3-4 semaines mais plusieurs mois, ça frôle le foutage de gueule pour un studio aussi gros. On voit des updates plus fréquente ET avec beaucoup plus de contenu sur Hunt Showdown qui a pourtant une bien plus petite player base et une team de juste 5 devs à ce qu’il paraît. Bref on veut des nouvelles maps! Déjà qu’ils n’auront finalement jamais inclus la possibilité de déplacer les corps qu’ils avaient promis avant la sortie du jeu et que soudainement tout le monde ont oublié… puis cette idée d’imbécile d’avoir inclus le meilleur mode “Duo” pour Firestorm et l’avoir enlevé après 4 jours, fucking wtf?! J’ai pratiquement pas rejoué à BF5 depuis et je plains ceux qui ont payé le plein prix pour ce jeu dont le prix régulier devrait être son prix soldé à 50%.

  3. Chose étrange , j’ai parcouru le solo de fond en comble et il n’y a pas la moindre trace d’une petite croix gammée ou portrait d’Hitler dans ce jeu. Idem pour les maps multi.
    Aucune Map avec des bateaux tiens, rien dans le solo non plus. J’ai eu peu souvent l’occasion de faire de l’avion, sur 100h de jeu.
    Mais bon je préfère 8 maps bien pensées et graphiquement superbes que 80 maps torchées sur lesquelles on trouve personne. Y a aussi un truc important c’est que les autres Battlefield, toutes les maps étaient pas forcément accessible sur la version de base “non premium” du coup y avait que les riches sur les maps de contenu additionnel, c’est à dire pas grand monde. Donc finalement par exemple BF3 tout le monde jouait sur metro, laissant vide un paquet de map. Un truc bien avec bf5 , c’est qu’on ne laisse plus la possibilité de voter pour la Map suivante. Sinon c’est le retour de la dictature des maps genre de_dust sur cs, ou rien d’autre n’existe, c’est saoulant. Au final ces 8 maps je les joue VRAIMENT toutes en rotation régulière, (sauf panzerstorm qui vient moins souvent et que j’évite).
    Ah oui y a aussi le nouveau mod percée-forteresse tres bon.

  4. Bonne idée ! Mais s’ils ont le choix, ce sera quoi l’avantage pour eux même d’avoir un dos d’âne à une sacoche ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire