Alors que l’E3 se déroulera du 11 au 14 juin prochain, THQ Nordic déclare dans un communiqué de presse que “deux jeux non annoncés” seront présentés au salon. L’un est “le retour tant attendu d’un jeu/franchise galactique bien-aimé” et l’autre “une nouvelle vision d’un jeu/franchise adoré”. NoFrag étant un site de FPS, on aimerait bien que ces deux titres secrets se révèlent être un simulateur de meurtre comme Timesplitters ou Red Faction, deux licences que possèdent THQ Nordic. Réponse le 10 juin avec les trailers.

 

12 Commentaires


  1. Je mise sur un nouveau Saints Row (qui a besoin d’une nouvelle « vision » de toute façon), y’a des bruits de couloirs qui s´intensifient à son encontre. Et un Red Faction pour le galactique. Times Splitters est déjà annoncé de toute façon non ? Ou le développement a été totalement annulé ?

  2. TimeSplitters Rewind est développé par des “fans” et entre temps THQ Nordic a acheté la licence du coup on ne sait pas trop ou ça en est.

    J’espère vraiment un nouvel Opus ; j’ai poncé les 3 de fond en comble.

  3. L’un ou l’autre me va du moment qu’il s’agit d’un Fps avec un vrai gunplay.

  4. Red faction n’est plus un FPS depuis bien longtemps il me semble, et les derniers jeux étaient aussi dégueulasses à regarder que chiant à jouer. Devant la mode actuelle de tout foutre en TPS, je ne vois pas ce qui les feraient revenir du bon côté obscure du shooter.

  5. Timesplitter c’était nul et Red Faction 1 avait des idées rigolotes mais dans l’ensemble c’était pas fameux et je préfère même pas parler des autres. Je comprend pas pourquoi les gens aiment tant jouer avec le caca…

  6. Parce qu’à l’époque, ils étaient encore des bébés. Toi aussi, quand tu étais bébé, tu jouais avec ton caca.

  7. >

    Je parle surtout des développeurs qui s’obstinent a ressortir des licences moisies.

  8. Encore un qui prône la tolérance et les différences de goût…
    Timesplitters était génial en coop en plus d’être vraiment pas facile une fois la difficulté au max. On a passé des centaines d’heures dessus avec mon frère quand on était gamins…

  9. J’ai jamais vraiment accroché à la licence Timesplitters, ce qui n’a rien à voir avec le fait que ce sont de très bon jeux pour leur époque. Red faction était un FPS novateur en son temps grâce à la possibilité qu’il offrait de (quasiment) tout détruire. Red Faction 2 est certes un Fps, mais très (très) moyen, quand aux épisodes trois et quatre, se sont des TPS sympathiques, sans plus. Peu importe la licence choisie, ce n’est pas ça qui en fera un bon ou un mauvais jeu.

  10. Red Faction 1 le multi était absolument génial pour l’époque.

    Les maps étaient VRAIMENT destructibles, rien à voir avec les assets de Bad Company

    Bon après c’était un foutoir total, mais qu’est-ce que c’était fun…

Connectez-vous pour laisser un commentaire