Si vous avez bonne mémoire, en février dernier Otherside avait récupéré les droits de System Shock 3 suite aux déboires financiers de Starbreeze, qui sont d’ailleurs toujours d’actualité. C’est donc maintenant à Otherside de trouver un nouvel éditeur. Dans une interview avec Video Games Chronicle, le studio annonce être actuellement à la recherche d’un partenaire pour publier le jeu, bien qu’ils n’excluent pas de devoir le faire par eux-mêmes. Évidemment, ils préféraient ne pas devoir en arriver là et assurent qu’ils ne sont pour l’instant pas en difficulté financière :

” Nous parlons à beaucoup de partenaires […] Nous n’avons pas d’accord pour le moment, mais heureusement, OtherSide est assez riche pour que nous puissions nous financer nous-mêmes et continuer à le faire pendant un bon moment. La réalité est que OtherSide est un studio de développement qui veut développer des jeux. Nous ne voulons pas particulièrement être éditeur. “

Je vous donne déjà la prochaine news en rapport avec System Shock 3 : “System Shock 3 en exclusivité sur l’Epic Games Store”.

 

4 Commentaires


  1. C’est plausible comme prévision mais je vais croiser un max de doigts quand même.

  2. Boaf, de toutes façons vu les teams sur le projet, les chances que ce soit un grand jeu sont extremement faibles, du coup ils pourrais bien en faire une exclu console si ça leurs chantes.
    Et je dit ça, je suis un grand fan de System Shock 2 qui pour moi est facile dans le top 3 des meilleurs jeux jamais sortis, mais la avec Otherside aux commandes, dire que j’ai très peur pour le future de la License serais un putain d’euphémisme.

  3. Exactement Nounours, l’actualité JV ça devient super prévisible ! 🙁

Connectez-vous pour laisser un commentaire