Vous adorez NoFrag. Seulement, ça peut-être parfois difficile de suivre toute l’actualité. Alors que vous vous décidez à aller jeter un coup d’œil à votre site préféré, un contact Facebook vous envoie une vidéo rigolote de chatons tandis qu’un tweetos met en ligne une pétition s’offusquant de je ne sais quel épisode d’une série populaire et qu’un mail Amazon vous rappelle que vous aviez passé cinq heures avant-hier à feuilleter les stocks de sacoches en bandoulière. Ainsi, votre esprit vagabondant au gré des merveilles qu’offre Internet, vous oubliez d’aller sur NoFrag et ratez le concours du jour offrant le dernier jeu à la mode ou notre nouvel article méritant, sans nul doute, le prix Albert-Londres. Une véritable tragédie, donc.

Pour que cela n’arrive plus, nous avons décidé de vous rappeler tous les endroits où vous pouvez suivre NoFrag afin de ne pas en perdre une miette :

  • La page Facebook de NoFrag : en aimant notre page Facebook, vous recevrez les articles les plus intéressants, les plus drôles ou tout simplement ceux qui nous plaisent directement sur votre mur. Vous pourrez même les partager et les commenter afin de montrer à tous vos contacts que vous faites partie de la master race, la classe.
  • Le compte Twitter de NoFrag : en suivant notre compte Twitter, vous recevrez également sur votre fil d’actualité les articles que nous sélectionnons, comme les tests, les previews, les dossiers et les concours. Le meilleur endroit pour s’offusquer et crier au scandale.
  • NoFragTV sur Youtube : NoFragTV propose, entre autres, des tests, des previews, des vidéos de gameplay et des rediffusions de live. Si vous vous abonnez à notre page Youtube remise à neuf (n’oubliez pas d’activer la petite cloche pour recevoir les alertes), vous aurez une notification à chaque nouvelle vidéo postée, ce qui vous permettra de laisser un petit “First” en commentaire.
  • NoFrag sur Twitch : chaque semaine, NoFrag vous propose plusieurs live animés par plusieurs de nos streamers, le tout visant l’éclectisme : il y a aussi bien des jeux récents que des oldies, des jeux multijoueurs compétitifs ou coop, des jeux solo… Idéal pour vous moquer du skill de la rédaction.
  • Le serveur Discord de NoFrag : que vous vouliez discuter entre NoFragés, faire des blagues de beaufs ou trouver des joueurs plus ou moins talentueux pour vous épauler lors de vos parties, le Discord officiel NoFrag est l’endroit parfait.
  • Le groupe NoFrag sur Steam : si vous cherchez des joueurs pour vous accompagner sur un obscur FPS russe ou si vous voulez pourrir les parties des admins de NoFrag, le groupe Steam est là pour ça.

Voila, avec tout ça vous êtes fin prêt pour vivre l’expérience complète NoFrag. Toutefois, si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également suivre les comptes perso de la rédaction sur Twitter pour y lire des propos qui n’engagent que nous : Nounoursss, Wild_Monkey, Rutabaga, DrV0dka.

PS : Pour les vieux et les réfractaires, je vous rappelle l’existence du flux RSS NoFrag, un moyen old school mais fonctionnel de suivre l’actualité du site.

13 Commentaires


  1. >

    Merci ! C’est aussi une façon de nous soutenir gratuitement si vous êtes Amazon Prime. Vous avez un abonnement gratos pour Twitch.

  2. >

    c’est la cas ! à défaut de pouvoir participer autrement malheureusement…
    J’ai bien aimé votre live sur rage 2 même si je préfère l’avatar en fille pour les push line et la voix.

  3. Je savais pas qu’on avait un abonnement gratos avec Amazon Prime !!!!!!
    Du coup je me suis abonné à votre chaine

  4. Je n’ai aucune idée de son fonctionnement, l’abonnement au Twitch de Nofrag vous rapporte de l’argent directement ? À chaque abonnement ?

  5. Note : J’ai suivi les remarques de nos amis réfractaires et ai rajouté un lien vers le feed NoFrag en fin d’article.

    >

    L’abonnement Twitch rapporte de l’argent à NoFrag (et Twitch prend 50% dessus) qui est nous est versé une fois une certaine somme atteinte (100€ je crois).

  6. Dire que je n’avais même pas encore liké la page FB de NoFrag alors que je vous suis depuis les 1ère années ^^ Très bonne idée cette news, j’ai activé le suivi pour FB, Youtube et Twitter, bien que le plus important reste le vrai site officiel tant qu’à moi.

  7. Je suis déjà partout hormis twitter car j’ai pas de compte, mais rien ne vaut le site internet dédié.

  8. Aucun compte sur les réseaux sociaux, je préfère me connecter régulièrement sur le site. Par contre, comme certains, j’ai appris l’existence de Twitch Prime. Aussitôt appris, aussitôt abonné à Nofrag. S’il y a moyen de vous financer un peu, c’est le moins que je puisse faire. Merci pour les articles francs, clairs, souvent avec une bonne pointe d’humour et sans la panoplie de pubs que l’on retrouve maintenant presque partout.

Connectez-vous pour laisser un commentaire