La première grosse mise à jour de Satisfactory, le Factorio en vue FPS, est disponible. Vous avez le choix entre écouter un gars avec une mèche verte sur fond vert vous expliquer le contenu ou un résumé sur la page dédiée.  En bref, ce sont des ascenseurs pour les ressources, un buggy tout terrain, une tour radar pour vous donner un aperçu immédiat des environs, des explosifs et un gros fusil. Bien évidemment, ces nouveaux jouets sont associés à de nouvelles recherches/milestones (quartz et sulfure). Quelques images ainsi que l’ensemble du changelog sont visibles par ici. Satisfactory est disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pour 29,99€.

4 Commentaires


  1. 2020. J’ai un pote qui me tanne pour l’acheter mais impossible d’y jouer solo offline d’après lui. Quitter sauvegarder une partie vide l’inventaire et créer un clone de votre personnage. Quitte 3 fois ta game, tu te retrouve avec 3 clones sur ta map, mais c’est peut-être un dispositif anti-piratage.

  2. J’y joue uniquement en solo et je comprends pas comment ton pote s’est démerdé… Par contre j’avoue que j’ai pas essayé d’y jouer sans connexion à internet, c’est peut-être ça qui a chié ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire